Retour à l'accueil

2 Subban sur 3 a Montreal ???

Bonjour tout le monde, l\’an dernier les Bruins de Boston ont mis la main sur le jeune Malcom Subban. Cet été Malcom Subban sera disponible au repêchage. Selon plusieurs experts, il sera choisi au 2ieme ou 3ieme ronde. Malom joue présentement dans la OHL et en 68 partit il a accumulé 15 buts et 36 passe pour un total de 51 points avec un +/- de +22. Si il est toujours disponible au 2ieme tour ou même au premier tour, croyez-vous que le Canadien devrait le repêcher ? croyez-vous que le Canadien est interesser ?

Perso, j\’aimerait beaucoup voir Malcom avec le Canadien et je crois que de jouez avec son frère serait très bon pour sa carrière.
J\’attend de voir vos commentaire sur ce sujet.

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Nouvelles

Actualité NHL 29 septembre 2022

Rumeurs LNH | la course pour Chychrun se resserre

Jakob Chychrun
Hockey 28 septembre 2022

Mauvaise nouvelle pour Alex Galchenyuk et ça sent la fin pour lui dans la LNH

Imama Galchenyuk
Actualité NHL 25 septembre 2022

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?

LNH | Leur année d’éclosion en 2022-23?
Actualité NHL 21 septembre 2022

Kyle Dubas sur la corde raide?

Kyle Dubas sur la corde raide?
Hockey 13 septembre 2022

34 ans plus tard, le «trade tree» de Wayne Gretzky aux Kings prend fin!

trade-echange transaction
Hockey 04 septembre 2022

Une première historique pour la Tchéquie au Championnat du monde de hockey féminin

Tchéquie
AHL 03 septembre 2022

LAH | Une année à surveiller chez le Rocket de Laval

Arber Xhekaj - InStat Hockey - TSLH Espoirs
Hockey 19 août 2022

Arizona Coyotes : 4 espoirs qui pourraient jouer en LNH cette saison

coyotes-arizona

Podcasts
& vidéos

23 septembre 22

#70. Ouverture du camp des Canadiens de Montréal

Dans cet épisode, nous aborderons plusieurs thèmes dont les attentes envers différents espoirs du CH cette saison. De plus, nos chroniqueurs répondront à VOS questions dans «Le Forum TSLH»

19 septembre 22

#69. La NHL sous le radar (Édition 13 septembre 2022)

Pour un premier épisode de la NHL sous le radar dans le TSLH Podcast, Pascal et Mat discute de certains sujets d'intérêt dans la NHL.

24 août 22

#68. Championnat mondial junior 2022: l'or au Canada !

Dans cet épisode, nous revenons sur le Championnat mondial junior 2022 disputé à Edmonton en août.

Commentaires

  1. Neverpark

    PSSSSSSSST , une petite chose , son plus jeune frère c'est Jordan et non Malcom ;) Mais ou en effet, en fin de 2e ronde ou encore en 3e ronde, pourquoi pas aller chercher son petit frère, cependant, il est assez petit comme defenseur avec 5pi9 et 170 lbs, mais on peut bien rêver d'un duo de Subban en défense, seulement, Jordan est un défenseur offensif, alors c'est certain que les 2 Subban en avantage numérique.... serait dangereux! Je ne comprend pas par contre pourquoi il est répertorié aussi loin car 15 buts et 36 passes à sa 2e saison avec les Bulls de Belleville....... 51 points en 68 matchs et plus 22, je crois que si le CH pouvait aller le chercher en fin de 2e ronde ou encore en 3e ronde, ce serait un vol! Probablement qu'il est aussi loin dans la liste dû au talent que possède cette cuvée!
  2. XxGarfunkelxX

    Désolé je me suis tromper dans les nom, Mon erreur !
  3. Valentyno

    @Neverpark, Jordan risque de sortir dans des places entre celles de ces deux frères, c'est à dire aussi haut que la 24-25ème place ou aussi bas que la 50ème. Je pense que le CH pourrait utiliser le choix de CGY ou NSH pour aller le chercher. Mais plus bas que la 50ème et je serais surpris.
  4. Neverpark

    @Valentyno , je suis d'accord qu'il ne sera peut-être pas repêché en première ronde.... mais comme j'ai dis.... il pourrait être un vol en 2e ronde.... mais je suis d'avis qu'avec le haut choix de Calgary en 2e ronde, le CH doit aller chercher un ailier. Ensuite s'il est encore disponible pour le 2e choix de Nashville.... je suis pour aller le chercher!
  5. Valentyno

    @Neverpark, on est sur la même longueur d'onde, je pense vraiment que Marc Bergevin pourrait aller chercher André Burakowsky avec celui de CGY et Subban avec celui de NSH
  6. Galchenyuk'

    4 des joueurs que je veut voir a montréal cette ete dans le repechage sont Jordan Subban , Max Domi , Samuel Morin et sven andriguetto
  7. Neverpark

    @Galchenyuk' , 2 de ces 4 joueurs là n'ont aucune chance de se voir atterrir à Montréal malheureusement. Ensuite, tu es sur un forum public et respectueux, tout le monde ici s'attend à ce que tu surveilles ton language, alors traiter les gens de 'Cave' est très irrespectueux, ca en dit long sur la personne que tu dois être.... de plus, je crois que je vais arrêter de commenter tes commentaires... je n'arrive même pas à en comprendre la moitié dû aux fautes....Fais donc un effort!
  8. Valentyno

    @Galchenyuk' Max Domi est un Top 10, Top 15 max. Après je crois que Sven Andrighetto est un non-repeché et peut signer avec qui il veut. Toutefois je demande confirmation.
  9. TSLCH94

    J'adore Stephan Leroux, mais faut avouer qu'il se trompe souvent. Selon lui, Tavares, Hall etait des futurs Crosby et il a dit de meme avec Mackinnon qui va sortir 3 a 5 au draft et son style de jeux n'est meme pas similaire a celui de Crosby. Maintenant le prochain Crosby c'est McDavid. Il en trouve un a chaque annee, mais Crosby y'en a qu'un tout les 20 ans alors... Et Jordan ne sera jamais au niveau de P.K, Leroux a dit cela il y a 2 ans de cela, car en entrevue, P.K avait dit que Jordan etait meilleur que lui a 16 ans, alors pas de panique, Monique !
  10. jimmyboy

    @ valentyno sven est encore admissible pour le repechage car leroux en parlais justement hier en 2ieme ronde jirais plus pour un émile poirier qui se défonce a chaque match qu'un défenseur de 5pieds 9 meme si cest un subban ...
  11. fran684

    Moi je pense pas que Jordan Subban soit une priorité chez le Canadien. Avec tout les bons défenseurs droitiers offensifs que le CH ont dans leur banque d'espoir:Magnus Nygren, Darren Dietz. Personnellement je ne vois pas le CH repêché Jordan sauf s'il est le meilleur espoir disponible. Si on prend considération des besoins de la Sainte-Flanelle plus que de repêché le meilleur talent possible, ce sera de gros avant physiques, de gros défenseurs et un gardien (on a aucune relève devant les buts).
  12. Ced244

    Le CH n'a pas besoin de relève devant les buts... On a Carey Price pour encore un bon 10 ans et trouver un bon 2e gardien n'est jamais si difficile que sa.. Budaj fait la job.
  13. hugo370

    Moi j'aimerais bien voir Anthony Duclair en 1ere ronde, surtout si le CH repêche loin. Un ptit gars de chez nous, ça ferait du bien!!
  14. Valentyno

    @hugo370 Pas moi, le CH a besoin de gros ailiers ce que n'est pas Duclair.
  15. fran684

    @Ced244 on que Tokarski comme relève à Hamilton, on est chanceux que Jacob Gervais Chouinard n'est pas été repêcher sinon il n'y aurait eu aucun gardien substitut à Hamilton. Pis le temps de développement d'un gardien est quand même long alors l'urgence de repêcher un gardien se fait sentir. P.S. c'est pas vraiment pour remplacer Price que je veux repêcher un gardien.

Laisser un commentaire