Retour à l'accueil

Plusieurs joueurs d\’importances deviendront agents libres à la fin de la saison 2014-2015

Le réseau ESPN a rédigé une liste de dix joueurs d\’importances qui auront le statut d\’agent libre à l\’échéance de la saison 2014-2015. À l\’attaquant, cette liste contient les noms de Jaromir Jagr, Martin St. Louis, Shawn Horcoff, David Krejci et Bobby Ryan. En défense, on y retrouve les noms de Sergei Gonchar, Mike Green et Paul Martin. Tandis que devant le filet, seul le nom de Marc-André Fleury y figure.

Note : Au final, au cours de la saison 2014-2015, plusieurs de ces noms devraient circuler dans la machine à rumeurs. À Pittsburgh, Marc-André Fleury joue probablement son avenir cette saison avec cette concession. Si les Capitals continuent à éprouver des difficultés cette saison, Mike Green pourrait bien être échangé d\’ici la date limite des échanges afin d\’apporter de nouveaux effectifs dans la capitale américaine.

Podcasts
& vidéos

06 juillet 24

#143. Draft Recap, analyse des choix du CH et marché des joueurs autonomes

Dans ce dernier podcast de la saison, Mat et Pascal vous parlent de tous les choix du CH après les avoir analysé dans les derniers jours. On revient sur les bons coups et les moins bons coups du repêchage en général ainsi que sur la journée des agents libres dans la NHL !

06 juillet 24

#142. Repêchage 2024 LIVE

Pour réentendre notre podcast en direct pour la tenue du repêchage 2024 dans la NHL, c'est ici !

25 juin 24

#141. Repêchage 2024: Top 32 détaillé de Simon Servant !

Dans cet épisode, Simon Servant vous offre ses analyses détaillées de son top 32 des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024.

Nouvelles

Agents libres NHL 20 juillet 2024

Qui sont les meilleurs joueurs autonomes toujours disponibles?

Qui sont les meilleurs joueurs autonomes toujours disponibles?
Actualité NHL 12 juillet 2024

Jack Roslovic s’amène en Caroline

Jack Roslovic s’amène en Caroline
Actualité NHL 12 juillet 2024

Une année de plus à Edmonton pour Raphaël Lavoie

Raphael Lavoie
Actualité NHL 12 juillet 2024

Barrett Hayton s’entend pour deux autres saisons avec l’Utah

Barrett Hayton s’entend pour deux autres saisons avec l’Utah
Actualité NHL 12 juillet 2024

Les Panthers prennent une chance avec Adam Boqvist

Les Panthers prennent une chance avec Adam Boqvist
Actualité NHL 12 juillet 2024

Une quatrième équipe dans la division Centrale pour Ryan Suter!

Une quatrième équipe dans la division Centrale pour Ryan Suter!
Actualité NHL 02 juillet 2024

Cam Atkinson poursuivra sa carrière à Tampa Bay

signature-sign
Actualité NHL 02 juillet 2024

Tomas Tatar retrouve l’une de ses anciennes équipes!

Tomas Tatar

Commentaires

  1. Bruins17

    Fleury,Fleury,fleury.....facile de blâmer le gardien. Mais quand tu regarde cette équipe , elle n'est pas bâti pour les séries. Bonne équipe en saison mais lorsque les séries arrivent , l'attitude de cette équipe fait défaut et le jeu physique (comme se joue les séries) nuit à beaucoup de joueur qui n'aime pas se faire frapper. Fleury et bien n'est qu'un morceau du casse tête de cette équipe !!
  2. Vince_P

    Qualifié Shawn Horcoff et Sergei Gonchar de joueurs d'importances c'est un peu fort....
  3. rockstar

    @Bruins17 On dirait que ton but sur ce site est de toujours blâmer les joueurs des penguins à chaque fois qu'on en parle et de remonter le seul joueur de l'équipe qu'on a la certitude qu'il est mauvais à chaque année. On fais-tu un échange ? Je prends Rask et vous donnes Fleury et je suis persuadé qu'on se rends beaucoup plus loin en série que vous autres
  4. Bruins17

    Bon je vais te remonter le moral mon petit Penguins: Mattaest un très bon défenseur ,Sutter j'le prend sur mon 3ème trio demain matin , Fleury est un très bon gardiens sauf qu'en séries ont lui impute toute la pression depuis 3-4 ans. question comme ça ? Qu'à fait Crosby depuis 3 ans en séries mis a part nuire a son équipe avec ces niaiseries( vs Boston et Flyers ) de l'enfantillage de juniors NON....? Ah çes vrai venant de Crosby ont rien ........! Les Pens ne sont pas une équipe qui aime se faire frapper , aime riposter sournoisement (Neal kunitz, Crosby ) et quand frappe a la limite (Orpik ) aime mieux faire la poule ...lui Orpik c'est un vrai ...jaune. Cette équipe n'a pas de caractère c'est pour cela que année après année elle s'écroule car son leader est encore un bébé qui se plaint constamment au arbitre et traine son club vers le bas au lieu du haut , mais bizarrement personne n'a parler de Crosby cette été et que lit ton actuellement dans les journaux de pittsburgh ......encore de Fleury et même son DG n'est pas presser de le signer ....allo confiance , imagine la pression qu'il a et ce n'est même pas commencer et pourtant .......
  5. Bruins17

    @rockstar et juste comme ça le gardien est une partie des 23 joueurs d'une équipe , trouve moi une équipe qui fonctionne avec seulement un gardien , regarde dans les dernières année les 3 clubs qui fonctionne le plus : Chicago , Boston et Los Angeles ont tous un point en commun : CARACTÈRE . Bonne éthique de travail , joue en équipe , bon système de jeu , physique , le remplit défensif est une priorité. Les pensent une bonne équipe mais le système Crosby ne fonctionne pas en séries !!!!

Laisser un commentaire