Niederreiter ira sur le marché
Selon ce qu’a appris Pierre LeBrun, l’attaquant Nino Niederreiter testera le marché des joueurs autonomes le 13 juillet.
Le clan du joueur suisse n’exclut toutefois pas un retour avec les Hurricanes, avec qui il évolue depuis 2019 suite à une transaction avec le Wild en retour de Victor Rask. La saison dernière, l’ailier droit a amassé 44 points, dont 24 buts, en 75 rencontres. En séries, il a connu des difficultés ne récoltant que 5 points en 14 rencontres. Il écoulait la dernière année d’un contrat de 5 saisons d’une valeur annuelle de 5.25 millions$.
En 12 saisons avec les Islanders, le Wild et les Hurricanes, cet ancien choix de première ronde a récolté 368 points en 732 matchs dans le circuit Bettman.
Un été chargé s’annonce en Caroline puisqu’en plus de Niederreiter, Don Waddell doit aussi négocier de nouvelles ententes Martin Necas et Anthony DeAngelo qui sont tout deux agents libres avec restriction. Les contrats de Max Domi et de Vincent Trocheck viennent également à échéance et seront libres comme l’air à partir du 13 juillet.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires