Les Bruins de Boston ont trouvé leur homme
La rumeur a circulé beaucoup hier et Kevin Weekes le confirme ce matin : les Bruins de Boston nomment Jim Montgomery comme entraîneur-chef. L’homme de 53 ans se retrouve avec de grands souliers à chausser après le congédiement controversé de Bruce Cassidy.
Montgomery a dirigé les Stars de Dallas pendant deux saisons entre 2018 et 2020. Auparavant, il a pendant plusieurs saisons été entraîneur-chef au niveau universitaire avec Denver.
Lors des deux dernières campagnes, il se retrouvait sur le banc des Blues de Saint-Louis comme assistant. C’est donc un retour pour lui à la barre d’un club.
Alors que les meilleurs joueurs des Bruins ne rajeunissent pas, beaucoup de pression se retrouve d’entrée de jeu sur les épaules de Jim Montgomery.
Nouvelles
Podcasts
& vidéos
#66. Repêchage du CH: La Relève et le TSLH Podcast joue les DG !
Dans cet épisode, nous avons le mot final sur les sélections des Canadiens au repêchage. Découvrez quels joueurs nos différents intervenants auraient pris!
#65. Retour sur le repêchage 2022 par le TSLH Espoirs
Dans le TSLH Podcast cette semaine, trois membres du TSLH Espoirs discutent du repêchage 2022 tenu à Montréal.
#64. TSLH Espoirs: War Room
Dans cet épisode, les intervenants du TSLH Espoirs débattent ensemble pour dresser une liste top32 consensuelle pour le repêchage 2022. Mathieu, Simon St-Lo, Simon Servant et Seb Gagné font valoir leurs arguments pour monter ou baisser des joueurs sur la liste consensuelle.
Commentaires