Retour à l'accueil

Les Blues de St. Louis en difficultés?

Jeremy Rutherford rapporte qu’il y a déjà trois mois que TowerBrook a déclaré qu’il voulait diviser ses parts des Blues de St. Louis. Quand on sait que cette investisseur possède plus 75% des parts de l’équipe, c’est très inquiétant. TowerBrook a par contre indiqué que avant de diviser ses parts, il allait attendre que le propriétaire des Blues, Dave Checketts, lui trouve un ou de nouveaux investisseurs.

Checketts est toujours à la recherche d’investisseurs et rien n’indique que l’avenir de la concession est assurée à long terme. Avec les temps difficiles qui perdurent aux États-Unis, les investisseurs qui veulent investir dans une équipe sportive se font de plus en plus rare.

La valeur des Blues de St. Louis comprenant l’amphithéâtre est évaluée à 176$ M selon le magazine Forbes. Lors de 82 dernières parties à domicile, les Blues ont vendus tous leurs billets à 64 reprises.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. JohnyBee

    Il n'y a pas a s'inquièter. Les Blues ont une concession solide. Pour ce qui concerne les finances le marché se stabilisera et règlera le problême par lui même. Quand tu remplis ton aréna c'est quand même signe d'une concession en santé.
  2. bigcote07

    point intéressant JohnyBee, mais j'ai entendu parlé Pedneault aux amateurs de sports et il semble que l'équipe soit à cours de liquidités et bel et bien à la recherche d'invetisseurs comme il l'est dit dans l'article...cependant, d,avoir vendu 64 salle comble au cours des deux dernières années est tout de même intéressant...mais les Blues ne sont plus ce qu'ils était il y a quelques années avec les Mcinnis et cie...leur noyau est jeune et il pourraient très bien surprendre dans les prochaines années...mais sa donne une mauvaise impression que de savoir que ton propriétaire majoritaire tente de se débarasser de plusieurs parts...
  3. virginie29

    ça sorti aussi danslescoulisses.com 3 sites qui en parlent yvon pedneault a radio.
  4. JohnyBee

    Je ne doute pas de la nouvelle, loin de là. Je dis juste qu'avec une équipe en santé avec des résultats aux guichets je ne peus pas voir les Blues sombrer au point d'avoir a déménager. Bettman va mettre un de ses pions pour s'assurer de conserver cette franchise en place.
  5. nforgues

    il n'est aucunement question de déménager, la manchette dit qu'ils cherchent des investisseurs (de l'argent)
  6. i_hate_u

    Tout les québécois voyent chaque équipes déménagés à Quebec anyway, ca en devient pathétique.. :/

Laisser un commentaire