Retour à l'accueil

Guy Boucher sera rencontré par Scott Howson

Aaron Portzline rapporte que le délai pourrait s’allonger encore de deux semaines avant de connaître le nouvel entraîneur des Blue Jackets de Columbus. La raison est fort simple, le directeur général des Blue Jackets, Scott Howson, désire rencontrer Guy Boucher d’ici là avant de prendre la décision final d’embaucher un entraîneur.

Outre Boucher, Howson aurait deux candidats d’expériences qui serait en tête de sa liste soit Paul MacLean qui a passé les cinq dernières saisons derrières le banc des Red Wings ainsi que Kevin Dineen entraîneur actuel de la formation des Pirates de Portland dans la AHL et Scott Arniel qui a dirigé cette saison le Moose du Manitoba dans la AHL.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. kovy27

    j'espere que guy boucher va rester a hamilton et un jour etre entraineur a montreal
  2. rockpuck

    Vous connaissez l'expression, partir pour revenir plus fort? Je pense que ce sera le cas avec Boucher. Un jour, oui je crois qu'il sera entraineur à Montréal. Mais ce jour n'est pas arrivé! Jacques Martin nous prouves hors de tout doute avec les séries qu'il connait, qu'il est un meilleur entraineur qu'avant, et qu'il peut ''outcoacher'' quand le besoin ce fait sentir. Boucher sera l'entraineur du CH dans 3-4 ans. D'ici là, il a de l'expérience à prendre, et c'est avec les Devils, les Jackets où les Oilers que son histoire commencera.
  3. Djbigkane

    moi je dis qu'on dois pas le laisser partir et pas du tout.
  4. Habs4Ever

    Boucher... WHAT A TRAINER !!! Pourquoi pensez-vous que les jeunes du CH sont vraiment fort ? BOUCHER ! Pourquoi les Bulldogs sont-ils en finale d'association ? BOUCHER ! Pourquoi les Voltigeurs se sont rendus à la Coupe Memorial ? BOUCHER ! Pourquoi est-ce que Subban est devenu tout un défenseur ? BOUCHER ! Qui est l'entraineur de l'année, malgré sa première année de coaching ? BOUCHER !!! Caline réveillez-vous MTL, on doit le garder au plus sacrant ! Le poste d'entraineur en chef du club-école est un rouage tellement important d'une organisation... On ne peut se permettre de le laisser aller...
  5. JohnyBee

    Si Boucher a une occasion d'aller prendre de l'expérience ailleurs qu'a Montréal on n'auras pas le choix et devront le laisser partir. Mr.Martin semble être a la tête du club pour encore quelques années.N'oublier pas que Mr.Martin a toujours dit et maintenu qu'il était et préfèrait de beaucoup le coaching que le poste de DG. Alors on ne peut pas obliger Mr.Boucher a demeurer a Hamilton encore 2-3 ans et faut surtout pas l'emener a Montréal comme assistant car souvent les assistants ne font jamais de bon Head coach avec la même équipe. Alors oui, qu'il aille faire ces classes ailleurs je n'ai aucun problême avec ca et un jour il nous reviendra.
  6. bydou4

    On ne peut pas empêcher un entraineur de vouloir faire son métier dans la meilleur ligue au monde avec les meilleur joueur, c'est pas logique. Boucher c'est toute un coach, il a une tête de hockey exceptionel, il va aller prendre de l'expérience et si on a la chance de le repatrier dans 4-5 ans bien on ira, sinon bien souhaiton lui bonne chance tous simplement. C'est un gars de chez nous après tous. On entend encore des chialeux qui se demande pourquoi on a pas remonter PK plus vite et bien il fallait polire le diamant noir pour ne pas qu'il palise et qu'on veule le foutre dehors a coup de pied au derrière dans deux ans comme Price. Si Price avait eu la chance de jouer pour Boucher deux ans c'est lui qui serait dans le but présentement, pas de doute la dessue. Espéront seulement qu'il ne le donneront pas, ça prend un autre jeune déffenseur de fort calibre dans cette équipe.

Laisser un commentaire