Fermer

Publié par JC_44_44  -  10.Avril.2010 - 11:35
4064  
 

Que va-t-il se passer avec les équipes éliminées de L'Ouest?

NHL.jpg
Photo par Gosh@/flickr ©
ESPN : Voici quelques mouvements de personnel qu’il pourrait y avoir cet été pour les équipes de l’Ouest qui ne feront pas les séries éliminatoires selon Pierre LeBrun de ESPN.com.

Les Oilers d’Edmonton tenteront d’échanger le défenseur Sheldon Souray et son salaire de 5.4 millions de dollars par saison, pourraient racheter les contrats des attaquants Robert Nilsson et Patrick O’Sullivan et tenté d’échanger l’attaquant Ethan Moreau. LeBrun doute que les Oilers trouveront preneur en ce qui concerne le gardien de but Nikolai Khabibulin.

Les Blue Jackets de Columbus auront comme priorité de trouvé un centre de qualité dans l’espoir de ramener l’ailier Nikita Filatov.

Les Blues de St. Louis devront prendre d’importantes décisions dans les dossiers des joueurs autonomes sans compensations Paul Kariya et Chris Mason

Les Flames de Calgary tenteront de libérer de l’argent sur leur masse salariale pour ajouter de la profondeur à leur attaque. Les Flames pourraient se débarrassé des contrats d’Ales Kotalik, Cory Sarich et Steve Staios.

Les Ducks d’Anaheim aimeraient améliorer leur défensive. Ils devront attendre après les décisions de Scott Niedermayer et Teemu Selanne à savoir s’il joueront l’an prochain. Ils devraient recevoir une réponse avant le repêchage.

Le Wild du Minnesota croit en leur noyau de joueur et ne devrait pas faire d’énorme changement. La direction devra peut-être pensé à remplacer l’attaquant Pierre-Marc Bouchard qui a raté presque toute la saison à la suite d’une commotion cérébrale.

Les Stars de Dallas auront une situation difficile en raison d’un nouveau propriétaire. Ils pourraient être forcés à se débarrasser de vieux joueurs. Une rumeur veut aussi que les Stars échangent l’attaquant Mike Ribeiro dans le but d’améliorer la défensive.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux