Fermer

Publié par Lartchy  -  19.Juillet.2021 - 14:06
Abonnez-vous:

14680  
 

Les Sénateurs dans la course pour acquérir un très bon joueur de centre via transaction?

Rumor.jpg
Plus tôt cet été, des rumeurs circulaient à l'effet que le directeur général des Sénateurs Pierre Dorion cherchait à faire l'acquisition d'un bon joueur de centre pour améliorer son équipe dans l'immédiat. Selon ce que rapporte Andy Strickland, le DG serait dans ceux intéressés à mettre la main sur Ryan Strome des Rangers de New York. Il deviendrait immédiatement l'un des meilleurs joueurs d'attaque des Sens!


Depuis son arrivée à New York en 2018-2019, Strome est un joueur transformé. Les Rangers ont fait tout un coup en faisant son acquisition en envoyant à Edmonton... Ryan Spooner!

2018-2019 : 33 points, 15 buts, en 63 PJ.
2019-2020 : 59 points, 18 buts, en 70 PJ.
2020-2021 : 49 points, 14 buts, en 56 PJ.

Strome a certainement été entouré de solides talents offensifs à New York qui lui ont permis d'amasser autant de points. Mais je crois vraiment qu'il a développé ce qu'il faut pour être un morceau important d'une équipe même sans être si bien entouré.

Par exemple, à Ottawa, je crois qu'il pourrait très bien produire si jumelé à un jeune talentueux comme Tim Stützle. Même chose avec un Drake Batherson ou un Brady Tkachuk, pour ne nommer qu'eux. Je crois que Strome serait un bon leader qui a passé par un chemin intéressant afin de devenir un joueur aussi performant.

Les Sens ont ce qu'il faut pour se payer l'attaquant. Il reste une saison à faire à son contrat de 4.5M$ par année et les Rangers n'auront peut-être pas la place pour conserver ses services à long terme. Ottawa devrait l'avoir et a ce qu'il faut pour le séduire avec un avenir plus que rose.

Le dossier de Ryan Strome est à surveiller. Plusieurs l'équipes sont intéressées et c'est avec raison!
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux