Fermer

Publié par pascal96  -  18.Juillet.2021 - 15:15
Abonnez-vous:

5456  
 

Rumeur LNH | On en connait un peu plus sur les demandes de Phillip Danault

Rumor.jpg
Photo par InStat Hockey
Le Québec est en ébullition depuis hier soir quand on a appris que Carey Price n'allait pas être protégé en vu du repêchage d'expansion de Seattle. Même si ce serait étonnant de le voir partir, le tout demeure risqué et peu de monde veule voir le joyau du Tricolore partir. Le journal de Montréal a discuté de la situation dans un article en ajoutant quelques informations sur Phillip Danault.

Nous le savons, le Québécois a refusé une offre de 5 millions par saison avant le début de la présente campagne, car il en voulait plus au niveau monétaire. Avec les séries qu'il vient de connaître, on pouvait s'attendre à le voir poursuivre dans cette veine et c'est ce qui se produit présentement.

Pour qu'il se fasse une tête concernant sa valeur sur le marché, les Canadiens laisseront aller Danault sur le marché, mais gardent la porte ouverte s'il désire revenir. De cette façon, l'organisation espère que le centre abaissera ses demandes salariales.

Pour le moment, selon ce que le journal de Montréal a su, Phillip Danault demanderait un salaire autour de 5,5 M$ par saison pour 5 ou 6 ans. On s'entend, c'est énorme et dans le contexte actuel, ce serait étonnant que le CH flanche à ses demandes.

On doit donc s'attendre à ce qu'il signe ailleurs le 28 juillet prochain.

C'est triste, mais si Jonathan Drouin quitte également, on risque de ne voir aucun Québécois avec le CH au début de la saison 2021-2022. Je ne suis pas du genre à exiger que les Canadiens priorisent le talent local, loin de là, mais ça ne passera pas chez plusieurs partisans selon moi.

À suivre...

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux