Fermer

Publié par pascal96  -  1.Juin.2021 - 20:32
Abonnez-vous:

1359  
 

Jacob de la Rose quitte les Blues de Saint-Louis

EURO.jpg
Photo par Instat Hockey
Après la sélection de Jacob de la Rose lors de la deuxième ronde du repêchage 2013, Trevor Timmins des Canadiens avait du mal à contenir sa joie devant cette prise. Rapide, travaillant et responsable, le directeur du recrutement de l'époque vantait les talents du jeune suédois et rassurait les partisans qu'ils allaient l'aimer. Force est d'admettre que Timmins avait tort. Le centre n'a jamais vraiment atteint son plein potentiel et a quitté l'organisation en 2018.

Depuis ce moment, le gaucher a joué pour deux autres équipes, c'est-à-dire les Red Wings et les Blues. Cette année, de la Rose écoulait la dernière année d'un contrat qui le mènait vers l'autonomie avec restriction. Les Blues qui détiennent ses droits doivent lui soumettre une offre qualificative afin de le conserver. Nous ne savons pas encore s'il a reçu une offre, mais nous apprenons aujourd'hui que l'ancien des Canadiens quitte les États-Unis pour se joindre à Färjestad BK dans la SHL avec une entente de 3 ans.

Comme il n'a joué que 13 rencontres lors de la dernière saison, on comprend fortement la décision du jeune homme. Est-ce qu'on pourrait le revoir éventuellement dans l'entourage des Blues ? Peut-être, mais c'est peu probable.


Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 31: Les Canadiens de Montréal passent en demi-finale !
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux