Fermer

Publié par Lartchy  -  7.Avril.2021 - 12:05
Abonnez-vous:

7665  
 

3 joueurs au ballottage, dont un choix de 1er tour en 2015

BAL.jpg
Trois joueurs ont aujourd'hui vu leur nom être placé au ballottage par leur équipe respective. Martin Frk (Kings), Nick Merkley (Devils) et Richard Panik (Capitals) sont rendus disponibles pour les 30 autres formations de la LNH.


Merkley est le plus intéressant du lot. Maintenant âgé de 23 ans, il a été un choix de 1er tour en 2015 par les Coyotes de l'Arizona qui l'avaient sélectionné au 30e rang. Il ne connait pas une vilaine saison dans la LNH, ayant amassé 6 points en 13 rencontres. Il avait été soumis au ballottage en janvier dernier sans être réclamé. Une équipe pourrait cette fois prendre une chance avec lui.

Martin Frk
a été signé en juillet 2019 par les Kings. Il a très bien fait la saison dernière dans la ligue américaine et même dans la LNH, marquant 6 buts en 17 matchs. Cette saison, il n'a disputé qu'une rencontre en raison d'une blessure.

Le vétéran de 30 ans Richard Panik se retrouve également sur la liste du ballottage, probablement pour permettre aux Caps d'économiser un peu d'argent en vue de la date limite des transactions. 9 points en 36 rencontres pour lui cette année, ce qui est un peu décevant.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux