Fermer

Publié par Ese  -  17.Mars.2021 - 12:27
Abonnez-vous:

2284  
 

Des nouvelles du ballottage | Deux joueurs changent d'adresse

BAL.jpg
Hier, quatre joueurs devaient passer par le ballottage, deux d'entre eux ont été réclamés. Byron demeure un joueur du Canadien alors que Grigorenko reste avec Columbus. Par contre, Anton Forsberg et Jimmy Vesey font leurs valises et viennent d'être réclamés.

Forsberg prend donc la direction d'Ottawa. Avec Hogberg et Murray blessés, les Senators se devaient d'ajouter de la profondeur dans une saison aussi condensée, surtout avec un grand nombre de matchs en peu de soir dans les prochaines semaines.. Joey Daccord ne compte qu'une seule victoire en sept départs. D'autres équipes devaient surveiller le cerbère, le classement des Senators leur a permis d'être parmi les premiers à parler.

Jimmy Vesey
, de son côté, change une nouvelle fois d'adresse. Après les Rangers, les Sabres et les Maple Leafs, il rejoint les Canucks de Vancouver. Le joueur de 27 ans a trouvé le fond du filet à 5 reprises pour 2 mentions d'aide. Vesey écoule l'unique saison à son contrat de 900.000$. Avec un plafond salarial qui n'a pas augmenté, les mains des directeurs généraux sont menottées. Il n'y a pas de petites économies. Dubas a mentionné qu'il allait essayer de bouger avant la date limite de transaction. Comme Vesey ne répondait pas aux attentes, on libère un poste au sein de l'offensive. En attendant, c'est Alex Galchenyuk qui sautera dans la mêlée.

Ce midi, Colorado a placé Renouf au ballottage. Le défenseur a pris part à 10 matchs cette saison pour 3 passes.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux