Fermer

Publié par Lartchy  -  23.Février.2021 - 12:12
Abonnez-vous:

2533  
 

Quatre joueurs soumis au ballottage

BAL.jpg
Quatre joueurs ont aujourd'hui été soumis au ballottage par leur équipe respective dans la LNH, Il s'agit de Tanner Kero des Stars, de Tommy Cross des Panthers, de Mark Friedman des Flyers et finalement de Luke Schenn du Lightning.


Tanner Kero
a disputé 9 matchs avec Dallas cette saison, amassant deux mentions d'aide. Il a passé la majorité des trois dernières campagnes dans la Ligue américaine de hockey dans les organisations des Blackhawks, des Canucks et des Stars

Rien de bien intéressant à dire de Tommy Cross. Le défenseur de 31 n'a que trois matchs derrière la cravate dans la LNH et il les a disputés lors de la saison 2015-2016. Mark Friedman, un arrière de 25 ans, a de son côté disputé 11 matchs dans la LNH depuis son premier en 2018-2019 avec les Flyers.

Le vétéran Luke Schenn lui a joué 14 matchs cette année avec Tampa Bay, amassant un point au passage. Le robuste défenseur sera peut-être envoyé sur le ''Taxi squad'' de l'équipe s'il n'est pas réclamé.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux