Fermer

Publié par Ese  -  14.Février.2021 - 12:17
Abonnez-vous:

4043  
 

Plusieurs joueurs au ballottage ce midi, dont Paul Byron

BAL.jpg
Hier, Claude Julien laissait Tatar sur la galerie de presse pour fouetter le joueur et l'équipe. Les Habs se sont sauvé avec les deux points contre les premiers de la division, Toronto, en se levant dans la 3e période. Perry demeurait de l'alignement, mais avec le probable retour de Tatar dans la formation un joueur doit rejoindre le taxi squad.

Ce midi le Canadien a décidé d'exposer Paul Byron au ballottage dans cette optique. Byron connaît des moments plus difficiles comme la plupart des joueurs de l'équipe. Il reste encore 2 saisons à 3.4M$ après celle en cours au contrat du joueur de 31 ans. D'une certaine manière cela permettrait au joueur de ne pas être réclamé quand on connaît la situation financière des équipes le plus souvent accotée au plafond salarial.

À travers la Ligue Nationale, Galchenyuk vient aussi d'être soumis au ballottage par sa nouvelle équipe, les Hurricanes de la Caroline. Pour le moment l'ancien premier choix du Canadien est toujours au Canada. Si une équipe de la division Nord souhaitait prendre sa chance avec lui, il ne serait pas soumis à la quarantaine prévue par le protocole Covid.

Par Lindholm
(Boston), Danny DeKeyser (Detroit) et Gabriel Carlsson (Columbus) subissent le même sort.





Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 24: Congédiements chez le CH, protéger Allen de Seattle et survol NHL)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 2
#136720

thusk-
Pas surprenant façon d'economiser sur le plafond car bergevin sait très bien que personne va reclamer byron donc les $$ que bergevin sera en mesure d'enomiser sera ça de pluw pour permettre de bouger si besoin

14.Février.2021 - 17:13   
   +2  
#136719

Ced244
Sincèrement, cette signature je ne l'avais jamais compris a l'époque Byron était au somet et aurait pu rapporter un 1er choix a la date limite! Le CH commencait son reset mais a décider de le garder et lui donner un contrat beaucoup trop gros!?!?!? Mauvaise décision a mon avis!!

14.Février.2021 - 16:37   
   +2  

Réseaux sociaux