Fermer

Publié par Lartchy  -  20.Janvier.2021 - 15:56
Abonnez-vous:

1092  
 

Le nom du meilleur buteur de la LNH actuellement vous surprendra!

NHL.jpg
Chaque début de saison, certains joueurs se démarquent avant d'être de plus en plus tranquilles. Parfois, ce sont des jeunes, d'autres fois des vétérans qui s'approchent de la retraite. Actuellement, Bobby Ryan est un attaquant qui est en feu depuis le début de la campagne 2021. En fait, il est le meilleur buteur de la LNH à cinq contre cinq avec 4 buts en trois matchs, mais aussi le meilleur buteur tout simplement à égalité avec Travis Konecny. Il serait surprenant qu'il garde le rythme tout au long de la saison, mais sait-on jamais...

Celui qui a remporté le dernier trophée Bill Masterton n'a visiblement pas fini d'épater la planète hockey. Il avait ému tout le monde la saison passée avec un tour du chapeau après avoir pris une pause pour combattre ses démons.


Après une belle saison à Ottawa, dans les circonstances, les attentes étaient assez basses concernant ce qu'il allait être en mesure de faire cette année avec les Red Wings de Detroit. Pour l'instant, il prouve qu'il peut encore avoir un impact important dans la LNH.

Dans la tête de plusieurs, Ryan est âgé de 36-37 ans, pour une raison qui m'échappe. Pourtant, il n'a que 33 ans! Il pourrait encore rouler sa bosse dans le circuit Bettman pour quelques années.

Je lui souhaite vraiment de continuer sur sa lancée. Une des belles histoires des dernières années dans le hockey. S'il continue à produire de belle façon, les clubs prétendants de la LNH feront la fille pour l'acquérir à la date limite des échanges.
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 23: Lafrenière était-il prêt? Suzuki est-il l'élu? Rumeurs NHL et autres...)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts

0
  

VOIR AUSSI

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux