Fermer

Publié par mat.para  -  4.Janvier.2021 - 21:08
Abonnez-vous:

4020  
 

Rumeurs NHL | Elliotte Friedman s'avance sur la raison qui pousse Dubois à demander une transaction

Elliotte Friedman est connu comme étant analyste sur le panel de Sportsnet en plus d'avoir un podcast, le 31 thoughts, qui fourni un lot d'informations intéressantes surtout au niveau des rumeurs de transaction dans la NHL. Cela dit, en plus de cela, il donne souvent des chroniques sur la radio de Sportsnet. Aujourd'hui, il était de passage à SN960 et il a largué littéralement une bombe en onde. Les informations qu'il a reçues concernent l'attaquant Pierre-Luc Dubois, qui a demandé une transaction malgré la signature d'un contrat de deux ans récemment.

Selon les informations récoltées par Elliotte Friedman, Pierre-Luc Dubois voudrait bel et bien qu'une transaction survienne et la raison est tout de même surprenante. Il semblerait que le Québécois souhaiterait se produire dans un plus gros marché que celui de Columbus. Plus tôt dans la journée, je mentionnais croire en une entente entre les deux partis pour éviter d'en arriver à une transaction, mais selon ce que rapporte Friedman, la situation ne pourrait être fixée.

Pierre-Luc Dubois
n'a effectivement pas à se plaindre de son traitement hockey. Avec 18-20 minutes par match, du temps sur l'avantage numérique et le poste de centre #1 à l'âge de 22 ans, disons que c'était difficile d'imaginer que son utilisation était la cause de son désir d'être échangé. Dubois veut tout simplement jouer dans un meilleur marché. Il risque donc d'imiter Artemi Panarin, Sergei Bobrovsky et Matt Duchene en exigeant de quitter Columbus. Si les Jackets ne lui trouvent pas un nouveau domicile d'ici l'expiration de son contrat dans deux ans, le dossier sera excessivement compliqué puisqu'il sera RFA.

Et dire que l'ambiance est merveilleuse dans le vestiaire des Jackets selon le nouveau venu, Max Domi. On ne peut avancer que ce n'est pas le cas, mais à force de voir des joueurs de qualité quitter le navire de leur propre gré, on peut se poser des questions. Personnellement, je surveillerais les Rangers et les Bruins. Question de feeling tout simplement !

Le nom de Dubois circulera assurément de façon active dans les prochaines semaines et les prochains mois dans les rumeurs de transaction. Pour consulter l'extrait d'Elliotte Friedman, voici le vidéo du segment:

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 27: Date limite des échanges et dossier Cole Caufield)
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux