Fermer

Publié par Lartchy  -  31.Décembre.2020 - 20:19
Abonnez-vous:

1142  
 

Canada / Finlande : les Canadiens lancent un message clair!

TeamCanada.jpg
Le duel Canada / Finlande promettait. Les Canadiens n'ont toutefois pas laissé place à un long combat. Les troupes d'André Tourigny ont complètement dominé la rencontre, lançant un message clair aux autres formations du tournoi, incluant la Finlande. Si le Canada joue comme ce soir tout au long de la ronde des médailles, bonne chance aux autres pays. Alex Newhook a quitté le match, tout comme Ville Heinola, tous deux blessés.

Dans les premières minutes du match, Dylan Cozens a continué sur sa lancée du début de tournoi pour ouvrir la marque avec un bon tir. Le seul but du Canada malgré une domination intense de 17-1 au niveau des tirs au but. Disons que le rythme était TRÈS imposé par les joueurs canadiens.


En deuxième, Dylan Holloway et Peyton Krebs ont marqué pour donner une avance de trois filets aux leurs. Au niveau des lancers, la domination s'est poursuivie. C'était 35-7 après 40 minutes de jeu. Assez impressionnant,


Le très talentueux joueur de 17 ans Brad Lambert a réduit l'écart à deux buts en début de troisième. Les Finlandais se sont beaucoup mieux battus que lors des deux premiers engagements, dominant au niveau des tirs. Mais les Canadiens ont résisté et Cozens a mis la touche finale dans un filet désert. Marque finale : 4-1 Canada.

Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 34: Mock draft de la 1ere ronde du repêchage 2021
Pour vous abonner au TSLH Podcast:

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux