Fermer

Publié par mat.para  -  3.Novembre.2020 - 10:05
Abonnez-vous:

1265  
 

Mécontent, Noel Gunler songe à quitter sa formation en Suède

EURO.jpg
Photo par Instat Hockey
Dans nos différents épisodes du TSLH Podcast, pendant le LIVE au repêchage amateur 2020 et dans de nombreux textes, une caractéristique bien précise ressortait dans le cas de Noel Gunler et c'est son attitude. Nous ne sommes pas en Suède, nous ne savons pas ce qui se passe dans ses temps libres et nous sommes encore moins dans son vestiaire. Par contre, sur la patinoire, certains indicateurs laissent croire que l'attitude de Noel Gunler n'est pas exemplaire. Est-ce pour cela que le joueur, qui devait sortir en première ronde selon les analystes, a vu son nom glisser vers le milieu de la 2e ronde ? On ne le saura possiblement jamais hélas...

Après cette chute au repêchage, Noel Gunler avait la chance de pouvoir commencer sa saison à l'inverse de nombreux espoirs repêchés évoluant dans des ligues mises aux arrêts par la COVID-19. Malheureusement, il ne connaît pas un bon début de saison alors qu'il voit sa production offensive s'élever à un simple trois points en 10 rencontres. En plus d'afficher une production anémique pour ce qu'il est en mesure d'offrir, le Suédois de 19 ans n'est utilisé qu'avec parcimonie par le club de Lulea HF. Voici ses temps de jeu depuis le début de la saison:



Ce n'est pas très reluisant pour un joueur qui devrait se développer au maximum à cet âge. À cela, Gunler aurait mentionné vouloir déserter son club de la SHL en raison, justement, de son manque de temps de jeu. Le jeune homme souhaite jouer afin de se préparer pour le Championnat mondial junior et son utilisation avec Lulea HF lui nuirait en ce sens selon lui. On comprend la décision, mais où se retrouvera-t-il ?

À l'exception d'une autre formation de la SHL, je ne vois nullement où il pourrait obtenir un temps de jeu de plus de 15 minutes avec ses performances dans le moment. Gunler n'est pas repêché dans la CHL et même s'il l'était, la OHL ainsi que la WHL démarreront au début décembre. C'est court comme laps de temps pour se préparer pour le CMJ puisque ce dernier commencera le 25 décembre si tout se passe bien.

Disons que les Hurricanes doivent souhaiter que leur choix de 2e tour trouve une place pour se développer adéquatement. Est-ce qu'une arrivée en AHL pourrait être une avenue possible lorsque la ligue débutera ses activités en février ?
Abonnez-vous:
Écoutez notre plus récent épisode du TSLH Podcast (Épisode 29: Préfère-t-on un ''playmaker'' ou un ''sniper'')
Pour vous abonner au TSLH Podcast:
Listen on Apple Podcasts


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#135561

Ced244
Ce n'est pas un default vouloir du temps de jeu!! Mais la facon de faire fais en sorte que sa devient un probleme d'attidue. Exactement comme Ho-Sang. Déserter un club est un problème d'attitude. Tu dois esseyer de finir ta saison au moins... Surtout de l'annoncer

3.Novembre.2020 - 22:10   
   0  
#135559

hockeyfan14
Ça me fait penser un peu à Kristian Vesalainen qui est retourné jouer pour Helsinki en KHL alors qu'il n'avait pas assez de temps de jeu à son goût en AHL et qu'il croyait avoir sa place avec les Jets. Ça lui a nuit pendant un an je dirais. Cependant, ce n'est pas un défaut à proprement parler de vouloir du temps de jeu...

3.Novembre.2020 - 19:24   
   0  
#135557

Matthieubaker
Ce joueur risque de gâcher sa carrière à cause de sa mauvaise attitude. Je le vois pas jouer dans la NHL s'il ne change pas, car aucune équipe veulent d'une pomme pourrite dans le vestiaire pour briser la chimie.

3.Novembre.2020 - 10:27   
   0  

Réseaux sociaux