Fermer

Publié par mat.para  -  14.Août.2020 - 09:34
11 
2590  
 

Spéculations | À quel point les médias torontois peuvent baisser la valeur de Mitch Marner...

Rumor.jpg
Photo par David ©
C'est toute une déclaration que les animateurs du ''Writer's block'' sur les ondes de FAN590. En effet, Jeff Blair et ses invités exploraient la possibilité d'utiliser la valeur de Mitcher Marner pour aller chercher un défenseur élite via le marché des transactions. L'attaquant des Leafs a connu une ronde préliminaire assez difficile, mais ses capacités incroyables comme attaquant ne sont toutefois plus à douter. Puisque c'était tendance de vouloir échanger Marner dans les médias de Toronto, les animateurs de cette émission de la radio de Sportsnet s'y sont penchés. Le résultat est, comment dire, étonnant !

Mettons les choses au clair rapidement: Mitch Marner ne sera pas échangé par les Leafs. C'est ce qu'a confirmé Kyle Dubas en conférence de presse les quelques jours après l'élimination de son équipe. Entre temps, les médias torontois ont fait couler de l'encre en masse en parlant de Sheldon Keefe comme étant un entraîneur sur le point d'être congédié et des échanges possibles de Marner et Andersen. Si le destin de ce dernier est plus flou, celui de Marner est clair pour le DG: il restera à Toronto.

L'analyse des animateurs de Sportsnet devient d'autant plus étonnante lorsqu'on constate que le point de comparaison est Seth Jones. En effet, pour eux, Mitch Marner ne vaut pas un défenseur du calibre de Jones dans une transaction un pour un. Rappelons que Jones à l'époque fut échangé un pour un contre Ryan Johansen et depuis, la valeur de Jones a possiblement quadruplé. Cela dit, une transaction un pour un, à mon avis, serait juste. Est-ce que je le ferais, être les Jackets ? Difficile à dire, car sans Jones, ce club n'est tellement pas le même défensivement. Ce qui s'en est suivi dans l'analyse des panélistes m'a fait tomber de ma chaise.

Jeff Blair et ses invités étaient d'avis que si les Leafs avaient gagné le premier choix à la loterie, on aurait dû l'inclure dans une transaction avec Marner pour acquérir un défenseur de la trempe de Seth Jones. Imaginez deux secondes: Seth Jones contre Mitch Marner et Lafrenière ! Être les Jackets, je dis oui tout de suite et je pars sur la ''rumba'' à Vegas pendant une semaine afin de fêter !

À quel point les médias de Toronto et les partisans des Leafs sont désespérés de trouver un défenseur #1 au point de vouloir faire...ÇA !?


-1
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 11
#133829

hockeyfan14
@thusk-

Dsl j'avais mal lu hahaha, ça a plus de sens maintenant...


18.Août.2020 - 22:24   
   0  
#133817

thusk-
@hockeyfan14

Cest justement josh manson que jai mentionner et non montour qui ne cadre pas non plus dans le style de def que toronto a besoin.

Barrie nest rien de plus qu'un gardiner en plus mauvais defensivement, il me fait penser a shattenkirk ou gostibehere.

18.Août.2020 - 19:54   
   0  
#133813

hockeyfan14
@thusk-

Je suis d'accord avec toi qu'un Pietrangelo par exemple serait majeur comme addition mais évidemment ils ne pourront pas se le payer. C'est dommage parce qu'un joueur comme Tyson Barrie n'a pas eu l'effet escompté à Toronto.

Cependant ça prendra plus qu'un Montour pour améliorer les leafs. Il a eu une saison de misère et j'ai même lu qu'il recevrait pas d'offre qualificative des sabres... Je viserais plus genre Jonas Brodin, Colin Miller ou Josh Manson.

18.Août.2020 - 19:37   
   0  
#133807

thusk-
@hockeyfan14

A vrai dire une partie de la solution toronto la possede deja avec morgan rielly et jake Muzzin. Toronto doit retrouver un coequipier rans le meme moule que hainsey qui va permettre a rielly de faire ce qu'il sait faire de mieux soit venir appuyer l'attaque. Cest sur qu'un gars a la seth jones, pietrangelo, doughty serait enorme pur la defensive mais impacterait lattaque en contre sens.

Tandis qu'exemple un manson pourrait etre une solution abordable ou toronto aurait pas besoin de sacrifier autant que ca... Exemple toronto echange kerfoot ailleurs pour un pick et donne soit des proslect style abruzzese, pick er/ou joueur comme kapanen/johnsson, etc.

17.Août.2020 - 23:01   
   0  
#133806

hockeyfan14
Dsl pour ma réponse jsais pas trop ce qui s'est passé hahaha

17.Août.2020 - 19:54   
   0  
#133805

hockeyfan14

#133791

Yan99
@hockeyfan14

Nashville ne peut aucunement se permettre d'avoir le contrat de Marner. Autant il vaut son argent, même si je lui en aurait donner un peu moins, les Predators ont trop de gros contrats offensifs. Ceci dit, c'est au grand maximum le retour que je peux voir pour Toronto, car ils n'auront pas mieux qu'un défenseur ce calibre.

16.Août.2020 - 17:08   
   0  
#133789

thusk-
@hockeyfan14

Assez bien nantis avec fabbro/tinordi qui devient ton 2e duo?

16.Août.2020 - 16:04   
   0  
#133782

hockeyfan14
@Yan99

Une équipe assez bien nantie défensivement qui aurait besoin d'un Mitch Marner serait selon moi Nashville et le joueur en retour serait Ryan Ellis. Il est droitier, il a 29 ans et est signé à un salaire décent pendant plusieurs années.

15.Août.2020 - 19:55   
   -1  
#133777

thusk-
C'est dans ce temps la que je regarde les propos de Tortorella quand il dit qu'il y en a plusieurs a toronto qui croit qui connait le hockey mais qui connaisse rien...

Toronto ont pas besoin de la meme qualité de defensive que columbus, ils ont besoin de trouver des partenaire complementaire a rielly et muzzin.

Pour rielly ca ressemble a ce que hainsey apportait avec lui donc un gars comme tanev serait lideal.

Pour Muzzin, un Demelo pourrait etre très bien un bon fit a bon prix

Rielly-tanev
Muzzin-demelo
Dermot/sandin/lehtonen-holl

14.Août.2020 - 20:04   
   -1  

Réseaux sociaux