Fermer

Publié par Lartchy  -  12.Août.2020 - 13:27
1967  
 

Des transactions très bientôt dans la LNH?

NHL.jpg
Photo par Paperfire ©
On pourrait assister à du mouvement très bientôt dans la LNH. Selon Pierre LeBrun, les équipes éliminées ont la permission de procéder à des mouvements actuellement. C'est donc un total de 15 formations qui ont la liberté de transiger. Le feront-ils? C'est une autre histoire...

Quelques formations seront surveillées plus que d'autres. Les Maple Leafs de Toronto, par exemple, doivent brasser la soupe après leur élimination face à une équipe sur papier très ordinaire. Leur défensive est particulièrement à améliorer.

Également à surveiller : les Penguins de Pittsburgh. Même s'ils ne changeront probablement pas leur noyaux de joueurs, ils devront procéder à quelques changements. Leur fenêtre se referme rapidement et ils doivent exploiter au maximum leurs dernières chances de gagner avec Crosby, Malkin et cie.

Les Rangers de New York, eux, seront-ils tentés de s'améliorer rapidement pour gagner dans les 2-3 prochaines années avec Panarin et Zibanejad au sommet de leur forme? C'est bien possible à mes yeux.

Bref, les rumeurs de transactions devraient repartir très bientôt. Hâte de voir si des équipes oseront vraiment bouger alors qu'il y a encore plusieurs équipes en action!


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#133734

Bruins17
Bizarre comme règles .....

12.Août.2020 - 17:49   
   0  

Réseaux sociaux