Fermer

Publié par Lartchy  -  6.Août.2020 - 21:53
369  
 

Deux joueurs marquent leur premier but dans la LNH!

NHL.jpg
Ce jeudi 6 août restera marqué à vie dans la mémoire de deux jeunes joueurs de la LNH, qui viennent de marquer leur tout premier but dans la grande ligue. Si Zach Whitecloud des Golden Knights de Vegas l'a fait à 23 ans, Nick Robertson devient le 3e joueur de moins de 19 ans à marquer un but avec les Maple Leafs en séries!

Zach Whitecloud
n'a jamais été repêché dans le circuit Bettman. Les Golden Knights l'ont signé comme agent libre après sa dernière saison dans la NCAA en 2017-2018. Le grand gaillard de 6'02" en est à sa première expérience en séries dans la LNH et a disputé 16 matchs de saison régulière lors de la dernière campagne.

Pour ce qui est de Nick Robertson, le choix de 2e tour des Leafs au dernier repêchage de la LNH est voué à un brillant avenir dans la plus talentueuse ligue de hockey du monde. Le marqueur de buts naturel en a inscrits 55 en 46 parties la saison dernière dans la OHL. Reste à voir s'il sera capable de remplir le filet à une bonne fréquence dans la LNH!


0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux