Fermer

Publié par mat.para  -  15.Juillet.2020 - 14:33
803  
 

Les candidats au Calder ainsi qu'au Jack Adams sont connus

NHL.jpg
Photo par Theblackaviator ©
Cette semaine, nous aurons droit aux trois finalistes pour chaque trophée individuel remis dans la LNH. Hier, c'était les candidats au Ted Lindsay que nous avons dévoilé. Aujourd'hui, c'est au tour des trophées Calder et Jack Adams de révéler leurs trois finalistes. La remise des prix n'a pas encore été abordée dans le plan spécial pandémie, mais on se doute bien que la fameuse soirée à Vegas ne sera pas la même. On ne risque que d'annoncer les gagnants, sans rassemblement ni cérémonie. Enfin, voici les candidats au Calder pour la saison 2019-2020:

- Quinn Hughes
- Cale Makar
- Dominik Kubalik

Bien que je trouve cela dommage pour Igor Shesterkin, la décision de mettre Kubalik est légitime. Ce dernier a joué beaucoup plus de matchs et l'échantillon d'évaluation est supérieur à celui du gardien russe, qui n'a joué que 12 matchs cette saison. Ses performances en AHL ne peuvent être prises en ligne de compte, donc c'est tout à fait normal d'y aller avec Kubalik, qui a récolté 46 points (dont 30 buts) en 68 matchs. Malheureusement, Victor Olofsson n'aura pas vu son nom dans le top3, lui qui doit possiblement être classé 4e. Ce sont les blessures qui l'auront probablement empêché d'être nommé, mais de toute façon, on sait tous que cela se joue entre Makar et Hughes.

Mon choix: Cale Makar.
Le vôtre ?

Du côté du trophée Jack Adams, ce sont des figures connues que l'on retrouve:

- Alain Vigneault
- John Tortorella
- Bruce Cassidy

Je m'attends à ce que ce soit Cassidy, mais ma tête irait avec John Tortorella. Ce dernier a dû composer avec un lot de blessures impressionnant et malgré tout, son club a bien fait tout au long de l'année en restant dans le portrait des séries malgré tout. Qu'on l'aime ou pas, Tortorella s'est réinventé avec une NHL plus jeune et c'est tout à son honneur. Tout un retour également du côté d'Alain Vigneault, qui s'est associé avec un staff d'expérience en Michel Therrien et Mike Yeo. Vigneault a su redonner un peu de lustre aux Flyers cette saison.

Mon choix: John Tortorella
Le vôtre ?


0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#133350

Rambo3090
Torto et Makar vont gagner ça

15.Juillet.2020 - 21:15   
   +1  
#133347

Ced244
Même si je n'aime pas Tortorella c'est lui qui va remporter ce trophée. Mais il s'agit de très bon choix.

J'opterai pour Vigneault personellement

15.Juillet.2020 - 17:47   
   +1  
#133345

Bruins17
Adams.....3 très bon choix.
Vigneault a réussi à tout virer de bord et mérite amplement cette honneur.
Tortorella avec tout les blessures et joueurs parti a réussi à faire de se club un club solide.
Cassidy dirige d?une main de maître cette équipe qui encore cette année a subi son lot de blessures et malgré tout finir 1er au général.

3 choix solide , 3 choix mérité mais un seul remportera l?honneur et je pense que Tortorella sera l?élu suivi de Cassidy.

15.Juillet.2020 - 17:25   
   0  

Réseaux sociaux