Fermer

Publié par pascal.lapointe  -  16.Juin.2020 - 20:25
901  
 

Une nouvelle pièce d'équipement pouvant aider au retour du hockey selon Bauer

NHL.jpg
Richard Labbé de LaPresse nous rapporte que Bauer a développé une pièce d'équipement qui aidera au retour du hockey. Il s'agit d'un ajout à la visière Concept 3 qui serait dit anti-gouttelettes. La pièce s’insérerait dans la visière Bauer et permettrait de couvrir plus efficacement le visage en plus d'assurer une bonne vision et une bonne respiration.

La protection qu'offre la pièce d'équipement aiderait à la prévention de la COVID-19 selon ce qu'a recueilli le journaliste. Le lancement se fera ce mercredi, mais on la verra sur le marché dès août. Les concepteurs souhaitent accélérer le retour du hockey mineur qui devrait débloquer dans les prochaines semaines au niveau des annonces. Hockey Canada et Hockey Québec ont déjà été en contact avec l'ajout à la visière. Il n'est pas dans les plans d'obliger le port de cette pièce, mais elle sera fortement recommandée.



En gros, le but du produit est de retenir le plus possible les aérosols expulsés par le joueur le portant tout en le protégeant contre ceux des autres hockeyeurs. Même s'il n'y a pas de risque zéro, si tous les patineurs la portent, la propagation du virus en sera grandement réduit.

Je vous invite à aller consulter l'article de Richard Labbé, car il présente également d'autres produits qui seront offerts aux partisans et la possibilité que la LNH adopte la pièce d'équipement


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux