Fermer

Publié par Lartchy  -  5.Juin.2020 - 14:52
508  
 

Un joueur de ''15 ans'' nommé recrue de l'année au Canada

OHL.jpg
La récompense de recrue de l'année dans la Ligue Canadienne de Hockey est assez prestigieuse. Les derniers récipiendaires : Byfield, Lafrenière, Hischier, A. Nylander, Debrincat, Ehlers... bref, des gros noms. Voilà qu'on apprend que l'exceptionnel Shane Wright met la main sur l'honneur cette saison. Rappelons qu'il est un joueur de "15 ans", lui qui a fêté son 16e anniversaire en janvier dernier.

66 points en 58 matchs. 39 buts. Alors qu'il aurait dû jouer Midget sans le statut d'exceptionnel qui lui a été accordé. Honnêtement, ça veut pas mal tout dire. Ce gars-là va détruire la OHL et la CHL dans les prochaines années. Puis il sera repêché au tout premier rang du repêchage de la LNH en 2022 à moins d'une catastrophe épouvantable.

Retenez ce nom. Shane Wright. Oh que nous n'avons pas fini d'en entendre parler! Le Frontenacs de Kingston ont tout un joyau entre les mains.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux