Fermer

Publié par Ese  -  26.Mai.2020 - 14:40
1052  
 

Le format de la loterie du repêchage semble connu et pourrait être annoncé par Bettman à 16h30

Gary Bettman va faire une annonce officielle à 16h30. Avant ça la ligue va contacter les directeurs généraux afin de donner les détails concernant le plan de retour au jeu. Bob McKenzie s'attend également à ce que des détails concernant le format de la draft et de la loterie soient révélés lors de cette conférence de presse.

De son côté, Shanya Goldman qui travaille pour The Athletic notamment, avance que la loterie se fera bien avec les 7 équipes qui ne prendront pas part aux séries "nouvelle formule", en plus des 8 équipes qui seront éliminées lors de la "nouvelle" première ronde des séries. Tout cela reste du conditionnel et dans l'attente d'être confirmé. Cependant, on voit déjà la polémique arrivée, il se pourrait qu'une équipe comme Edmonton, Toronto ou même Pittsburgh finisse dans le boulier.

Évidemment, il n'existera aucune solution qui pourra contenter tout le monde. La ligue (et le monde en général) fait face à une situation toute nouvelle, et forcement une part d'improvisation en découle. Si les joueurs pourraient entamer la phase 2 du retour au jeu début juillet, de nombreux détails restent à éclaircir. Notamment en ce qui concerne le calendrier de cette fin de saison, mais également pour le prochain exercice.

Nous ferons le point en soirée sur la conférence de presse de Gary Bettman



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux