Fermer

Publié par Davidbr44  -  27.Mars.2020 - 20:05
818  
 

Vous pourriez avoir Tomas Kaberle comme livreur à Toronto

NHL.jpg
Photo par s.yume ©
En ce temps plus que difficile partout dans le monde et de plus en plus au Canada en raison du COVID-19, plusieurs athlètes s'impliquent de différentes façons afin de redonner à la communauté. L'un de ceux-ci est l'ancien défenseur de la LNH, Tomas Kaberle, qui joue maintenant le rôle de livreur pour le restaurant de sa femme dans la ville de Toronto. En effet, l'ancien joueur des Maple Leafs, des Bruins, des Hurricanes et du Canadien, a décidé de s'impliquer de cette façon afin d'aider sa femme avec le restaurant Quanto Basta dont elle est la propriétaire.

Pour lui, c'est tout à fait normal de le faire et il avoue qu'il aime bien voir la réaction des gens lorsqu'ils ouvrent la porte lors de la livraison. D'ailleurs, il a avoué que maintenant que la nouvelle est sortie dans les médias, plusieurs personnes demandent d'avoir Kaberle comme livreur. Une chose est certaine, c'est que de s'impliquer ainsi même en étant libre de fortune est un beau geste de générosité de la part de l'homme qui est maintenant âgé de 42 ans.




0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux