Fermer

Publié par mat.para  -  11.Mars.2020 - 18:57
1211  
 

COVID19: Les dernières décisions de la LNH | Le Canadien visé par l'une des mesures

NHL.jpg
Photo par _e.t ©
Ce fameux virus qu'on entend parler dans tous les médias actuellement s'attaque au monde du hockey. Dans ce temps-là, ça tombe dans notre créneau. La NHL a pris de nouvelles mesures pour éviter la propagation du virus, des décisions prises en commun avec les instances politiques des différentes villes. Donc, comme véhiculé en début de semaine, les Sharks refuseront l'accès aux partisans pour leurs trois prochains matchs, une mesure qui prendra place jusqu'au 1er avril pour le moment. De ces trois matchs, le Canadien de Montréal rend visite à la formation californienne. Ce sera donc devant des bancs vides que le match Sharks-Canadien se tiendra le 19 mars prochain.

Le club-école des Sharks a également pris cette décision, alors qu'à l'instar du grand club, les matchs du 17 et du 22 mars seront à huis clos. À travers la NHL, l'État de l'Ohio a décrété la quarantaine, donc les matchs des Blue Jackets seront à huis clos pour le restant de la saison, incluant les séries s'ils s'y classent. La mesure prendra place dès demain, alors que les Penguins seront en visite à Columbus. Les Capitals, bien qu'on ait décidé d'imposer des mesures dans la ville de Washington, ont décidé de maintenir leurs activités et d'accepter les partisans sur place.

On peut s'attendre à d'autres mesures sous peu. Avec les nombreuses ligues qui ont dû annuler leurs activités, on risque de prendre le tout au sérieux du côté de la NHL. Pour ce qui est de la AHL, le commissaire devrait suivre ce qui se fait en NHL. Avec quelques cas recensés au Québec récemment, croyez-vous que les matchs du CH et du Rocket pourraient être présentés sans spectateur sous peu ?


Pendant ce temps, Québécor rappelle la présence de son amphithéâtre...


Rien d'autre à dire...

0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#132607

Bruins17
Ces pas du hockey mais l?annonce ce soir de l?annulation des galas de boxe me laisse perplexe .....!
Pourquoi annonce l?annulation des galas mais rien annoncé concernant le match entre les Sabres À MONTRÉAL......

11.Mars.2020 - 20:09   
   0  

Réseaux sociaux