Fermer

Publié par Ese  -  23.Février.2020 - 12:25
15793  
 

5 joueurs soumis au ballottage, dont un espoir des Maple Leafs

BAL.jpg
Hier, la performance de David Ayres a éclipsé le 700e but d'Ovechkin et a fait des Maple Leafs la risée des réseaux sociaux. Ce midi, la franchise de Toronto vient de soumettre le nom de Timashov au ballotage. Le joueur de 23 ans a donné ses premiers coups de patin dans la grande ligue cette saison. Repêché en 5e ronde en 2015, l'ancien joueur de la LHJMQ compte 4 buts pour 5 mentions d'aide à sa première campagne. Dans la AHL en 202 parties, il a inscrit 38 buts pour 69 passes et avait aidé les Marlies à mettre la main sur la coupe Calder en 2018.

Julian Melchiori
qui n'a pas joué avec le Devils du New Jersey a lui aussi été placé au ballottage. En AHL, le défenseur de 28 ans compte 5 buts pour 8 passes en 54 rencontres.

Huber Labrie, l'ancien joueur des Olympiques de Gatineau a été aussi soumis au ballottage. Avec les Senators de Belleville, il compte 43 rencontres pour 8 buts. Jamais repêché, il n'a disputé aucune rencontre sur le circuit Bettman.

Les Kings ont placé également Tim Schaller. Le joueur de centre de 29 ans acquis dans la transaction qui a envoyé Tyler Toffoli à Vancouver a joué seulement deux parties avec son nouveau club. Avec les Canucks, il avait pris part à 51 rencontres pour 5 buts et une passe.

Enfin Andrew Agozzino qui joue aujourd'hui même au moment d'écrire ses lignes, a été rappelé d'urgence à la fin janvier et devra passer par le ballottage pour demeurer avec le club. Il a déjà joué 16 parties avec les Penguins pour 2 mentions d'aide.

Hier le cerbère fraichement signé par les Kings a dû passer par le ballottage pour se rapporter avec le club-école. Kevin Poulin n'a pas été réclamé et finira la saison avec le club-école.



0
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux