Fermer

Publié par mat.para  -  16.Février.2020 - 16:33
7038  
 

Transaction | Une deuxième transaction en peu de temps pour les Devils?

Trade.jpg
C'est date limite avant le temps. Il y a quelques minutes, les Devils ouvraient le bal en transigeant leur capitaine aux Islanders. Andy Greene prend donc le chemin des Islanders en retour de l'espoir David Quenneville et d'un choix de deuxième tour. Peu de temps après, on apprend que c'est Blake Coleman qui est envoyé sous d'autres cieux. L'attaquant est laissé de côté aujourd'hui et ne s'est pas présenté à l'amphithéâtre pour la pratique. Ce qu'on peut comprendre du rapport de Darren Dreger, c'est que Coleman serait for probablement échangé, on ne sait toutefois pas encore sa destination. Les Bruins étaient également intéressés aux services de Coleman. La transaction n'est peut-être pas officielle puisque les Bruins jouent...

***MAJ***: Coleman passe finalement au Lightning. Tous les détails ICI

Blake Coleman
était ciblé par de nombreuses rumeurs de transaction. Le robuste attaquant connait la meilleure campagne de sa carrière présentement avec 31 points, dont 21 buts, en 57 matchs. Avec un salaire de 1,8M$ valide jusqu'à l'été 2021, il devenait un parti intéressant pour un club désirant ajouter de la profondeur à son offensive, et ce, à faible coût.

Note : Renaud Lavoie rapportait sur son compte Twitter que Coleman prenait le chemin du Colorado, information réfutée rapidement par les Devils.

Pour l'instant, l'information est celle-ci:


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux