Fermer

Publié par mat.para  -  24.Janvier.2020 - 08:17
11367  
 

Une rumeur des plus surprenantes du côté de Boston

Rumor.jpg
Photo par Puffycoombes ©
C'est la saison des rumeurs et plusieurs formations ciblent depuis longtemps des éléments pouvant aider leur club pour le dernier droit du calendrier. Du côté de Boston, c'est connu que l'organisation cherche à ajouter un joueur évoluant à l'aile afin d'ajouter de la profondeur à l'alignement déjà bien rodé. Dans les rumeurs ciblant l'organisation qui se place au deuxième rang de l'Association de l'Est à la pause du Match des étoiles, on envoyait Ilya Kovalchuk ou Chris Kreider selon les informations de différents journalistes. Il va de soi que des ailiers comme Tyler Toffoli et les deux noms mentionnés ci-haut doivent intéresser Don Sweeney et ce dernier doit déjà appeler ses homologues. Ceci dit, une rumeur vient de sortir concernant les Bruins et à vous de juger si celle-ci est farfelue ou non.

La rumeur provient du Boston Hockey Now et de son chroniqueur, Jimmy Murphy. Ce dernier a déjà sorti quelques "scoops", mais la majorité du temps, ce qu'il avance est souvent sorti de sa propre tête. Ceci dit, selon "ses informations", les Bruins penseraient à utiliser le défenseur Charlie McAvoy pour combler un trou en offensive. Le défenseur de 22 ans connait une bonne baisse de régime cette année, mais de là à dire que les Bruins lanceraient la serviette... Murphy mentionne qu'avec les récentes performances de son club, Don Sweeney pourrait aller de l'avant avec cette hypothèse, question de fouetter les troupes. Le chroniqueur explique dans son texte qu'un recruteur pro de la NHL l'a texté après la dernière défaite par jeu blanc des Bruins aux mains des Pens à l'effet qu'il "ne faudrait pas se surprendre de voir les Bruins bouger McAvoy. Pendant ce temps, d'autres informations affirment que Sweeney ne magasine pas le défenseur.

Qui croire ?

Note : Personnellement, je trouve que cette rumeur tire de l'imaginaire. Échanger le futur de la brigade défensive après une seule baisse de régime (McAvoy n'a toujours pas de but cette saison), ce n'est pas ce que j'appellerais de la saine gestion.

À LIRE ÉGALEMENT

Difficile de ne pas s'emballer sur cet espoir du CH

Les meneurs pour les différents honneurs individuels jusqu'ici

Sous le radar | Mock draft (Choix 1 à 10)

Leafs et Ducks, partenaires d'échange ?


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 4
#131948

Bruins17
Rien n?est impossible si tu veux obtenir et personne n?est à l?abri d?être échanger même si cette rumeur est à mon avis peu probable......Gretzky a été échanger donc ......

24.Janvier.2020 - 16:32   
   +2  
#131944

jpitou
Je serais très surpris que les Bruins échange McAvoy, mais une chose est sur c'est qu'ils ont besoin d'un joueur de 2ièmes trio et moi j'aimerais bien Chris Kreider................:-)

24.Janvier.2020 - 11:35   
   0  
#131942

Gaet1978
Sa sent la rumeur de Renaud Lavoie ça ouffffff

24.Janvier.2020 - 09:30   
   +3  
#131941

yannnn986
Charlie McCAvoy serait intéressant pour les 30 autres équipes de la nhl. Sauf que je doute énormément Que Boston le trade. à la fin de la saison risque de partir. Imaginez une défensive sans CHARA e MCAVOY . en plus d'un Torey Krug qui sera à la recherche d'un contrat .


24.Janvier.2020 - 08:32   
   +2  

Réseaux sociaux