Fermer

Publié par mat.para  -  19.Décembre.2019 - 12:38
5058  
 

Deux joueurs réclamés au ballottage ce midi

BAL.jpg
Hier, trois joueurs voyaient leur nom être soumis au ballottage et ces éléments risquaient bien de se trouver de nouveaux domiciles, à l'exception d'Austin Czarnik. Ce dernier a subi une blessure récemment et on voulait le renvoyer en AHL afin qu'il puisse revenir à 100%. C'est un peu pour cette raison qu'il était peu probable qu'un aitre club se lance pour le récupérer. Or, les deux autres joueurs ont finalement trouvé preneur via le ballottage. Pour Eric Comrie, il s'agit de la deuxième fois qu'il est réclamé au ballottage cette saison. Les Coyotes l'avaient récupéré en provenance des Jets en début d'année puis le gardien avait ensuite été échangé aux Red Wings. Trois semaines après, le club l'a remis au ballottage et ce sont finalement les Jets qui reprennent leur gardien qu'ils avaient initialement repêché en 2013 lors de la deuxième ronde.

Chez les Sharks, on a récupéré Stefan Noesen via le ballottage en provenance des Penguins. À Pittsburgh, on s'est surpris de cette décision puisque Noesen avait offert du bon hockey dans un contexte où les blessures étaient omniprésentes dans l'alignement. L'attaquant avait tout de même une moyenne d'un point par match en AHL depuis le début de l'année alors on met un peu de profondeur dans notrre alignement à San Jose. Noesen a signé son contrat LNH le 2 décembre alors qu'il n'était sous l'effet que d'un contrat des mineurs avec Wilkes-Barre. Austin Czarnik se rapportera quant à lui à Stockton, le club-école des Flames de Calgary. Le robuste attaquant risque de revenir dans le club sous peu.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponse : 1
#131651

Bruins17
Czarnik le robuste attaquant ...... d?après moi ont se trompe de nom.
Czarnik du haut de ces 5 pied 9 pouces et son gros 170 lbs n?a rien du robuste joueur , en tout ca à Boston n?avais aucune robustesse en lui.

19.Décembre.2019 - 13:52   
   +1  

Réseaux sociaux