Fermer

Publié par mat.para  -  30.Novembre.2019 - 12:53
4281  
 

Le nom de Taylor Hall serait réellement sur le marché des échanges

Rumor.jpg
Depuis quelques semaines, on s'amuse dans les différents médias à concocter des transactions envoyant Taylor Hall à Montréal ou à Calgary. Même des faux comptes Twitter ont publié une fause transaction impliquant Hall et Gaudreau comme pièces maîtresses d'une monstrueuse transaction. Chez les médias québécois, on associe assez facilement le nom de Hall au Canadien en raison de l'espace avoisinant les 8M$ sur la masse salariale gérée par Marc Bergevin. Le club se doit d'injecter une dose de talent rapidement si elle veut aspirer aux séries à la vue des dernières performances. Par contre, lorsqu'on regarde les derniers matchs du CH, soit pendant la séquence en vigueur de six défaites, on a tout de même inscrit 16 buts en six rencontres pour une moyenne de 2,6 buts par match. Quant à la défensive et les gardiens de but, on en a donné 31, pour une moyenne de 5,16 buts par rencontre.

Est-ce que Taylor Hall est réellement la solution au problème du CH ? Je ne crois pas. Le constat est réel: le CH manque cruellement de défensive. Quand ton club marque près de 3 buts par match en moyenne, tu ne devrais pas perdre six matchs d'affilé en théorie. Ceci dit, il n'en demeure pas moins que Taylor Hall semble disponible sur le marché des échanges. Selon les informations de Pierre LeBrun, les Devils seraient activement à l'écoute des offres pour les services de leur joueur qui tombera agent libre à l'été. Il semblerait que les pourparlers pour une prolongation de contrat soit au beau fixe alors que les Devils ne connaissent vraiment pas le genre de saison attendue. Toujours selon LeBrun, les Devils chercheraient à intégrer une clause que si Hall signe une extension après la transaction, le New Jersey recevrait d'autres éléments en retour dans la transaction.

On a fait tous les efforts cet été pour bâtir un club gagnant dès maintenant afin de convaincre Hall de signer un contrat, mais cela semble en vain. À la vue des performances des Devils, il va de soi que Ray Shero cherchera la bonne offre pour obtenir un bon gain en échange de Hall. C'est donc là que cela se complique pour le CH. Oui, le club possède l'espace pour acquérir ET signer Hall, mais l'organisation a-t-elle les éléments pour concrétiser une telle transaction ? À moins de se départir d'un top espoir, ce que les partisans n'aimeraient assurément pas, c'est difficile d'imaginer le CH tenir tête aux autres formations intéressées. Mais bon, qui sait...

À LIRE ÉGALEMENT

Un autre espoir s'invite dans la danse du top3 au prochain repêchage
Claude Julien ne se fera pas d'ami de la façon dont il a traité Fleury
Bill Peters est limogé
Malkin semble avoir trouvé chaussure à son pied
Projection du classement et potentiel gagnant de la Coupe Stanley
Course au record Guiness pour cet ex-hockeyeur



Taylor Hall - (LW) - NJD - [ 28 ans ]

Saison EQ PJ B P PTS MoyPts/
match
Minus Salaire moyen
2019-2020 NJD 30 6 19 25 0.83 -13 6$ M
2018-2019 NJD 33 11 26 37 1.12 -6 6$ M
2017-2018 NJD 76 39 54 93 1.22 +14 6$ M

Statistiques générées le 2019-12-15 16:17:09


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux