Fermer

Publié par mat.para  -  20.Novembre.2019 - 18:38
3145  
 

Mike Commodore déverse son fiel sur Mike Babcock

NHL.jpg
Photo par 5of7 ©
Retraité du hockey professionnel depuis 2014, l'ancien défenseur Mike Commodore aime faire réagir via les réseaux sociaux, spécialement sur Twitter. Habituellement, il renaît de ses cendres lors de deux journées types du circuit Bettman: la date limite des échanges et le 1er juillet. Avec ses fausses rumeurs et ses commentaires colorés, Commodore sait faire parler de lui notamment avec ses fameuses mentions ''#PackYourSh*t''. Par contre, ce qu'on ne savait pas du personnage, c'est qu'il était à couteaux tirés depuis bien longtemps avec le nouvel ancien entraîneur des Maple Leafs de Toronto, Mike Babcock. Ce dernier fut remplacé de son poste aujourd'hui, au grand bonheur de Commodore, qui ne l'apprécie pas depuis le début des années 2000. En fait, le tout a débuté avec Mike Bacock qui entraînait les Mighty Ducks de Cincinnati en 2002-2003.

Comme il l'exprime à qui veut l'entendre dans diverses entrevues, Commodore mentionne que Babcock a préféré un autre défenseur bien plus mauvais tout au long de la saison, gâchant presque sa carrière. La relation ne s'est pas améliorée neuf ans plus tard lorsque Commodore a signé pour Détroit. Une signature qui a mis fin à sa carrière selon le principal intéressé, jetant le blâme sur Babcock. Selon le défenseur, Ken Holland faisait de la pression pour qu'il joue, mais Babcock le clouait quand même au banc. Après sa carrière, Commodore n'a pas enterré la hache de guerre, traitant fréquemment Babcock de ''piece of sh*t'' et allant même à souhaiter que l'entraîneur se fasse frapper par un train. Je vous laisse donc devenir quelle réaction l'ex défenseur a eu lors de l'annonce du congédiement de Babcock...









En traduction libre (censurée!)

J'ai rêvé de cela depuis des années. [...] Hey Mike Babcock, l'organisation des Maple Leafs au complet en a assez de toi. Les joueurs et l'état-major en ont assez de ton arrogance. Fais tes valises, tas de mer***. [...] Hey Mike Babcock, tu es un échec total à Toronto. Prend le temps de l'avaler, espèce de con arrogant. [...]Hey Mike Babcock, ton temps à la TV nationale est terminée. Tu es une fraude. Tout le monde en a rien à foutre de ce que tu peux dire maintenant. [...] Hey Mike Babcock, c'est simple, tes joueurs t'ont laissé tomber. Ils t'ont abandonné, car tu es un terrible être humain. Tu es un coach moyen avec un beaucoup trop gros égo. Tu as finalement ce que tu mérites, espèce de con égoïste.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux