Fermer

Publié par mat.para  -  2.Juillet.2019 - 19:19
3989  
 

L'ex-entraîneur des Kings, Darryl Sutter, se trouve un nouvel emploi dans la LNH

NHL.jpg
Photo par Lisa Gansky ©
Deux ans après avoir été limogé par les Kings de Los Angeles, le vétéran entraîneur Darryl Sutter se trouve un nouvel emploi dans le circuit Bettman. L'homme de hockey a connu un dur parcours à la fin de son passage chez les Kings, étant exclu des séries à deux reprises en trois ans. C'est donc après une aventure de six saisons, parsemée de deux Coupes Stanley, que l'organisation de Los Angeles passait à autre chose.

C'est donc au sein des Ducks d'Anaheim qu'évoluera l'expérimenté entraîneur. Embauché aujourd'hui, Sutter s'occupera de conseiller les entraîneurs de la formation, c'est-à-dire Dallas Eakin et son nouveau personnel au sein de l'équipe. Sans pour autant être derrière le banc, là où il a excellé au cours de ces 26 dernières années, Sutter tiendra un rôle plus effacé du hockey comme conseiller. Avec toute la rivalité que l'on connait entre les Kings et les Ducks, c'est tout de même amusant de voir Sutter franchir la frontière.

Les Ducks sont en remaniement de personnel tant au niveau des entraîneurs que chez les joueurs. On a laissé partir Corey Perry alors qu'on risque de faire graduer de nombreux jeunes au sein de la formation. Un vent de renouveau souffle à Anaheim.




0
  
Tags : Ducks Kings Sutter 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux