Fermer

Publié par mat.para  -  27.Mai.2019 - 17:46
4432  
 

On sait maintenant pourquoi Phil Kessel n'a pas voulu lever sa clause de non-échange

Ce n'est plus une cachette maintenant: Phil Kessel ne devrait pas revenir sous l'uniforme des Penguins l'an prochain. Or, on dirait que plus les jours avancent, plus le dossier devient corsé. De prime à bord, les Pens ont voulu envoyer Kessel au Minnesota pour obtenir les services de Jason Zucker et de Viktor Rask, en plus de recevoir d'autres éléments toujours inconnus à ce jour. Malheureusement pour Jim Rutherford, Kessel n'a pas voulu soulever sa clause de non-échange pour se rapporter au Wild. Jusqu'à aujourd'hui, on spéculait sur les raisons qui l'empêchent de donner son accord à la direction de Pittsburgh.

Toutefois, Michael Russo, journaliste couvrant les activités du Wild, expose de nouvelles informations sur les raisons du refus catégorique de Kessel à accepter d'être échangé à Minnesota. Selon ses sources, l'attaquant des Pens ne croit pas que le Wild représente une équipe aspirante et il ne désire donc pas s'affilier à un club qui n'a pas une réelle chance de gagner la Coupe.

Selon Bob McKenzie, il ne fait plus aucun doute sur le fait que Kessel sera échangé. Est-ce que les Pens sauront convaincre Kessel de se rapporter au Wild ? À la première vue des informations de Russo, une entente entre le Wild et les Pens n'est plus aussi imminente et Kessel en est la principale cause.




0
  
Tags : Kessel Rumeurs 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux