Fermer

Publié par mat.para  -  24.Mai.2019 - 16:07
2877  
 

Bob McKenzie en rajoute sur le dossier Phil Kessel

Hier, nous vous rapportions que l'attaquant Phil Kessel était impliqué dans une possible transaction avec le Wild. Dévoilée par Josh Yohe de l'éditorial The Athletic, l'information voulait que ce soit Jason Zucker et Viktor Rask contre Phil Kessel et Jack Johnson. Évidemment, d'autres éléments devaient se greffer à l'offre, mais il y avait un bémol: Kessel possède une clause de non-mouvement modifiée et le Wild n'apparaît pas sur la liste des équipes où il peut être transigé.

Aujourd'hui, Bob McKenzie en a ajouté à ce dossier sur les ondes de TSN Radio. Selon l'analyste dont la réputation n'est plus à faire, Phil Kessel sera bel et bien échangé. Il s'agit selon lui d'une question de temps et d'endroit. Il semblerait également que l'offre de transaction était bel et bien déposée sur la table de bureau de Jim Rutherford, mais que Kessel aurait refusé de lever sa clause pour jouer avec le Wild.

Pour McKenzie, même si ce n'est pas le Wild, Kessel et les Penguins sont en instance de divorce. Ne reste plus qu'à savoir quel uniforme enfilera le #81 dès la prochaine saison. Nous surveillerons ce dossier de prêt.




À lire également








0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#129855

Yan99
@Bruins17

C'est ce que j'ai dis aussi. ;)

26.Mai.2019 - 10:43   
   0  
#129850

Bruins17
@Yan99
Kessel n?a JAMAIS et en joueur d?équipe et ces la principal raison pourquoi Boston et Toronto s?en son débarrassé. Et disons que le travail n?est pas sa véritable force !

25.Mai.2019 - 09:01   
   0  
#129844

Yan99
Kessel a le gros bout du bâton, il semble être un joueur me myself and I à un point où je pense que si ce n'est pas parmi une des 8 formations de sa liste, il restera avec les Pens.

24.Mai.2019 - 21:02   
   0  

Réseaux sociaux