Fermer

Publié par guillaume_asselin  -  19.Avril.2019 - 14:22
722  
 

Cocasse | L'officiel Wes McCauley a trouvé un moyen de détendre l'atmosphère... En plein match !

NHL.jpg
Au hockey, bien des moments inusités se produisent ou peuvent se produire, dans l'avant-match, pendant la période d'échauffement, durant et même après la partie. De plus, tous savent que l'atmosphère des séries éliminatoires est fébrile, mais l'arbitre Wes McCauley a trouvé un moyen de détendre celle-ci de manière plutôt inusitée.

Pendant que Mitchell Marner se préparait à la reprise du jeu (probablement lors d'une pause publicitaire), l'arbitre Wes McCauley est passé à côté de lui et s'est mis de lui parler de... crème glacée. Eh oui, vous avez bien lu, de crème glacée. Sur le coup, Marner semble surpris que le l'officiel lui parle de ce sujet au beau milieu d'un match important des séries éliminatoires, et ce, tout juste avant de reprendre le jeu.

Une chose est certaine, on en connaît maintenant un petit peu plus sur celui qui a déjà plus de 1000 rencontres arbitrées derrière la cravate.

Voyez la séquence complète ci-dessous:





0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux