Fermer

Publié par mat.para  -  25.Février.2019 - 13:02
613  
 

Y'aura-t-il plus de transactions cette saison? | Regard sur les dernières années du «trade deadline»

NHL.jpg
Photo par Eric Ringwelski ©
Avec le nombre de transactions survenues dans les derniers jours, nous sommes en droit de se demander si le nombre d'échanges en cette date butoir sera supérieur aux dernières années. En effet, le réseau TSN a sorti le nombre exact de transactions survenues la journée limite, en plus de comptabiliser le nombre de joueurs impliqués dans ces mouvements de personnel.




On constate donc que depuis deux ans, on compte 18 transactions qui prennent place à la date butoir. Aujourd'hui, en considérant les deux transactions survenues dans la nuit impliquant Nyquist à San Jose et Brian Gibbons à Ottawa, nous en sommes à six, pour un total de joueurs impliqués de 10. Depuis le début du mois de février, on dénombre 15 transactions, majeures ou mineures, survenues à travers le circuit Bettman. Avec près de 3h d'action à prévoir encore, pourra-t-on atteindre les standards des dernières année.

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux