Retour à l'accueil

Patrice Bergeron ne veut pas qu’on vote pour lui pour le match des étoiles pour une raison des plus surprenantes

Si l’on connait déjà les alignements des 4 divisions pour le match des étoiles à San José . Il reste toujours une place disponible par équipe entre les mains des partisans. Ces derniers peuvent voter parmi une liste de joueurs évoluant pour leur division respective.

Dans l’équipe de l’Atlantique, on retrouve Bergeron parmi les candidats, et c’est normal. Le capitaine adjoint des Bruins, malgré une blessure qui l’a éloigné des arénas pendant un mois, compte 38 points en seulement 28 matchs. Il est sur un rythme supérieur à ses meilleures saisons.

Dans la dernière ligne droite des votes, Patrice Bergeron a fait une sortie inattendue. Toucher and Rich de la station de radio 98.5 The Sports Hub lui ont demandé si il se souciait du vote pour le match des étoiles, il a répondu “Non, pas vraiment. Je viens juste d’avoir un petit garçon. Il a seulement un mois, alors j’aimerais évidemment passer du temps à la maison avec ma famille”

Même si être choisi par les partisans pour représenter son équipe au match des étoiles est un honneur, l’excuse semble légitime.

Après les refus d’Ovechkin, de Carey Price pensez-vous que Bergeron puisse refuser de se présenter au match des étoiles à son tour ?

[STATS]78[/STATS]

Podcasts
& vidéos

12 mars 24

#122. Repêchage 2024: dix espoirs à surveiller hors top-32 dont un TOTALEMENT inconnu !

Dans cet épisode, notre sujet de l'heure tourne autour du cas Trevor Connelly. Est-ce un cas trop risqué pour le repêchage 2024 ? On en parle suite à la parution d'un texte frappant sur The Athletic. Par la suite, on vous présente dix joueurs à surveiller en dehors du top 32 dont un qui n'est listé à nulle part et dont le profil Elite Prospect n'apparaît même pas dans les moteurs de recherche ! Il est possiblement le meilleur de sa position qui plus est...

05 mars 24

#121. Top 32 AFTERMATH avec Seb Gagné !

Dans cet épisode d'une série de 3 AFTERMATH, on reçoit Seb Gagné du TSLH Espoirs pour nous parler de cinq espoirs qui passent un peu sous le radar actuellement et qui se situent en dehors de son top 32. On commence aussi l'épisode avec un sujet de l'heure: David Savard et la date limite des transactions !

05 mars 24

#120. (Partie 2) Classement de mi-saison du TSLH Espoirs - Rangs 15 à 1

Dans cet épisode, le TSLH Espoirs se rencontre pour vous partager leur liste des meilleurs espoirs pour le repêchage 2024. Mat, Pascal, Simon Servant et Seb Gagné présentent leur liste et parlent des différents profils de joueurs qui se pointeront au repêchage 2024.

Nouvelles

Hockey 13 mars 2024

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?

La ”Bataille de la Pennsylvanie” est-elle née de cet incident survenu en 1998?
AHL 12 mars 2024

Rocket de Laval | Bilan du mois de février

Rocket de Laval | Bilan du mois de février
Canadiens Montréal 09 mars 2024

Comment fonctionne la retenue de salaire dans la NHL ?

Jake Allen retenue de salaire NHL
Hockey 04 mars 2024

Thomas Novak prolonge son contrat avec les Predators

signature-sign
Actualité NHL 02 mars 2024

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!

Kuznetsov placé au ballottage par les Caps!
Actualité NHL 02 mars 2024

Prolongation de contrat pour Elias Pettersson!

Elias Pettersson - InStat Hockey
Actualité NHL 02 mars 2024

Autre sortie gênante pour les Sénateurs : des changements s’imposent

Jacques Martin
Hockey 02 mars 2024

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

L’impact des acquisitions à la date limite des 10 dernières années

Commentaires

  1. zrep74

    je ne vois pas ce qu'il y a du surprenant, je trouve ça plutôt normal
  2. Matthieubaker

    Honnêtement le nouveau format du match des étoiles, je trouve sa TRÈS plate. Je m'ennuie des confrontations EST-OUEST
  3. Ese

    Je pense que tu n'est pas le seul, même les joueurs semblent commencer a trouver ca plate. A part le concours des habilités, y'a vraiment rien à se mettre sous la dent. Les joueurs pensent avant tout a leur saison et a ne pas se blesser. Il est très dur de trouver une formule gagnant pour ce genre d'événement.
  4. thusk-

    Le fait de vouloir a tout pris avoir un joueur par équipefait en sorte que souvent les plus méritant ne s'y trouve et des gars qui ne le merite pas y sont comme Price ou howard a la place de andersen, vasilevsky ou halak yandle a la place de riellly qui est possiblement le front runner pour le norris cette saison Heiskanen???? a place de ekholm,subban, barrie,suter Dubnyk a place de bishop? keller???? Tkachuk, Monahan, draisaitl Doughty qui a une saison atroce avant giordano qui est genre 2e pour le norris pas loin de Rielly?!?!?! Mais c'est surtout ça que je trouve déplorable, ceux qui le mérite n'y vont pas pour etre remplacer par des gars qui n'ont rien à faire là
  5. Ese

    Completement d'accord, le choix d'un joueur par team est purement pour le business. Les joueurs ne sont plus recompenser par leur saison. Beaucoup de joueur laissé de côté par ce mode de selection et c'est très dommage. Plein de joueurs meritent leur place, mais le fait d'évoluer dans une équipe plein de talent les sortent du radar. Vraiment dommage

Laisser un commentaire