Fermer

Publié par mat.para  -  8.Janvier.2019 - 16:54
1371  
 

Ce serait finalement le Storm de Guelph qui accueillerait Nick Suzuki via transaction

OHL.jpg
Alors que les rumeurs envoyaient Nick Suzuki chez les Greyhounds d'Owen Sound pour rejoindre Morgan Forst et Barrett Hayton, c'est un scénario tout à fait différent qui s'est produit. Bien que la transaction n'ait été officialisée par la OHL au moment d'écrire ces lignes, il semblerait que l'espoir du Canadien de Montréal prendrait la direction de Guelph en compagnie de l'espoir des Leafs Sean Durzi. En retour, le Storm aurait donné un lot de jeunes joueurs (Kirwin, Poirier et Wooley) en plus de choix au repêchage.

Considérant qu'on ne lésine pas sur les échanges de choix dans la CHL, il faut s'attendre à un bon lot. Cette transaction est tout de même surprenant puisque l'organisation junior s'était départie de Ryan Merkley, choix de première ronde des Sharks au dernier encan. L'excellent défenseur avait pris la direction des Petes de Peterborough, laissant ainsi croire que Guelph abandonnait en leurs chances d'aller loin en séries. Depuis qu'on s'est séparé de Merkley à Guelph, l'équipe a repris le chemin de la victoire, laissant place aux espoirs pour un bon bout de chemin en séries. Suzuki ira donc rejoindre Cam Hillis, un autre espoir du CH, âgé de 18 ans. Ce dernier a inscrit 21 points en 30 matchs jusqu'ici.




0
  
Tags : OHL Guelph Suzuki 

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux