Publié par atoune.arnold-turnani  -  23.Décembre.2018 - 06:03
1089  
 

Qui mérite d'être nommé pour le match des étoiles ? (division Métropolitaine)

NHL.jpg
Après la division Atlantique hier, voici venu le temps d'étudier ensemble qui de la division des champions sera du match des étoiles. Cette liste est établie sur le mérite, plutôt que sur la popularité. C'est pourquoi certains grands joueurs n'ont pas leurs places et vice versa.

- Capitals de Washington : Alex Ovechkin et John Carlson

Les années passent, mais rien ne change. Le capitaine de l'équipe championne a repris là ou il avait laissé la ligue en juin dernier, à savoir en champion. Meilleur buteur de la ligue à 33 ans, rien ne semble pouvoir arrêter ce joueur, qui semble destiné à être l'un des meilleurs buteurs de l'histoire de la ligue, si ce n'est pas le meilleur. Capitaine émérite d'une équipe championne, il faut profiter de lui tant qu'il joue encore pour la capitale.
Carlson après avoir négocié un nouveau contrat, a visiblement fait le bon choix en restant parmi sa formation d'origine. Défenseur dominant, il joue la majorité des rencontres de son équipe et est logiquement à l'origine de bons nombres de buts de son capitaine, spécialement en supériorité numérique.

- Blue Jackets de Colombus : Cam Atkinson

Avec 37 points en 34 rencontres, l'ailier profite vraiment de la présence de Panarin dans l'équipe. Il joue un jeu précis et intéressant, qui propulse son équipe à la seconde position dans la division.

- Penguins de Pittsburgh : Sidney Crosby et Kris Letang

Le capitaine historique de l'équipe parvient une nouvelle fois à produire un jeu consistant et performant. Il est à l'origine du regain de forme de son équipe et son retour a coïncidé avec le mieux de l'attaque des Pens. Sa popularité est d'ailleurs au plus haut, et il n'y a donc que peu de doute sur sa présence au prochain match des étoiles, si toutefois il est en santé, ce qui l'a privé de bon nombre de matchs des étoiles par le passé.
Kris Letang retrouve cette saison les sommets. Après des années extrêmement compliquées, que se soit pour les blessures, ou bien par une petite baisse de vitesse, Letang retrouve cette saison son niveau de jeu, et par la même son importance au sein de sa formation.

- New York Islanders : Thomas Greiss

Débarrassé de la concurrence d'Halak, le gardien allemand prouve cette saison qu'il a l'étoffe d'un gardien numéro 1. Avec un pourcentage d'arrêt de 0.920, il est l'une des raisons qui font que les Islanders sont toujours dans la course aux séries à mi-saison. Nul doute que son jeu va devoir se maintenir à ce niveau de performance pour permettre aux Islanders de réaliser l'exploit de se qualifier en série cette saison.

- Rangers de New York : Henrik Lundqvist

Difficile de choisir un joueur de l'équipe qui ressorte du lot. L'équipe est en pleine reconstruction, et les jeunes ont donc une place prépondérante dans l'effectif. Ce qui est sûr c'est que malgré ses 38 ans, le King persiste à signer des performances de haut vol. Si son pourcentage d'arrêt n'est "que" de 0.914, il répond présent par des arrêts exceptionnels en ce début d'année qui ont marqué la ligue.

- Hurricanes de la Caroline : Sebastian Aho

Avec un point par rencontre, Aho continue à produire à un haut rythme. Peu importe ses ailiers, il continue à être le leader offensif de l'équipe et ça à seulement 21 ans. Il mérite donc sa place au match des étoiles.

- Flyers de Philadelphie : Claude Giroux

Claude Giroux
est le joueur qui maintient un gros niveau de jeu chez les Flyers. Alors que l'équipe est en pleine mutation sur ses fondations même, Giroux continue a effectué du travail de premier ordre. Il est avec 42 points en 34 rencontres, le meilleur pointeur de l'équipe et de loin. Il a 15 points de plus que le second pointeur des Flyers.

- Devils du New Jersey : Taylor Hall

Le MVP en titre de la ligue a connu un début de saison compliqué à l'image de son équipe. Avec une panne sèche peu habituelle au niveau des buts notamment, il a depuis relevé la tête. Avec 37 points en 34 rencontres, il est le leader offensif de l'équipe, mais va devoir encore augmenter son niveau de jeu pour espérer qualifier son équipe en série.

Les autres listes de prévisions des joueurs étoiles :

-La division Atlantique/

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!
Nombre de réponses : 3
#128002

ErdqScooby
Giroux (PHI) / Aho (CAR) / Ovechkin (WAS) / Panarin (CBJ) / Crosby (PIT) / Barzal (NYI)
Letang (PIT) / Pionk (NYR) / Severson (NJD) / Jones (CBJ)

Lundqvist (NYR) Greiss (NYI)

28.Décembre.2018 - 04:28   
   0  
#127977

Lpck7540
Je suis d?accord avec ces choix là bon choix

24.Décembre.2018 - 14:43   
   0  
#127970

Red
Si nous devions configurer un alignement dans cette division, voici ma sélection :
Centre : Giroux (PHI) et Aho (CAR)
Left Wing : Ovechkin (WAS) et Panarin (CBJ)
Right Wing : Palmieri (NJD)
Defense : Letang (PIT) et Pionk (NYR)
Goalie : Greiss (NYI)

23.Décembre.2018 - 06:38   
   0