Retour à l'accueil

Considérez-vous les exigences contractuelles de Jeff Skinner de trop élevées?

L’attaquant de 26 ans, Jeff Skinner, pourrait devenir joueur autonome sans compensation à compter du premier juillet prochain. Skinner occupe en ce moment le deuxième rang des buteurs de la LNH à égalité avec Brayden Point du Lightning de Tampa Bay. En 20 parties, il a amassé jusqu’à présent 21 points en route pour l’une de ses meilleures saisons en carrière dans la LNH.

À l’heure actuelle, l’ancien des Hurricanes de la Caroline touche un salaire annuel moyen de 5,725 millions de dollars. Selon les informations obtenues par le journaliste Jeremy White, pour signer un contrat en cours de saison avec Buffalo, le hockeyeur exigerait une entente d’une durée de huit ans lui rapportant un salaire annuel moyen légèrement supérieur à 9 millions de dollars.

Selon CapFriendly, Buffalo a un cap salarial se situant à environ 55 millions de dollars pour la saison 2019-2020. Cela laisse approximativement 25 millions de dollars à Jason Botterill pour régler l’ensemble de ses agents libres avec et sans restriction. Outre Jeff Skinner, Jason Pomminville aura également le statut d’agent libre. Evan Rodrigues, Zemgus Girgensons, Nathan Beaulieu, Jake McCabe, Remi Elie, Johan Larsson et Linus Ullmark auront le statut d’agent libre avec restriction. Il n’y a pas vraiment de problèmes en vue pour Botterill mettant un frein à la signature de Jeff Skinner si les deux partis souhaitent suivre cette voie.

[STATS]4876[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Marcos

    C'est beaucoup trop pour un gars qui fait environ 60 points par année! Je verrais plus un salaire de 7.5 millions pour lui. Kucherov vient de signer à 9.5 et Séguin à 9.85, ils ne se comparent pas du tout à un gars comme Skinner. Ils devraient mettre son égaux de côté, Buffalo vont avoir une bonne équipe dans les années à venir et il devrait se contenter du salaire qu'il vaut plutôt de ce surévalué et avoir la pression qui va avec...
  2. Lpck7540

    C'est énorme je lui donnerai pas plus que 7,5 millions moi

Laisser un commentaire