Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par Davidbr44  -  13.Novembre.2018 - 20:17
3117 
 

Trois joueurs placés au ballottage

BAL.jpg
Trois joueurs ont vu leur équipe respective placé leur nom au ballottage aujourd'hui, dont deux sur le ballottage inconditionnel (Unconditional Waivers) qui a pour but de mettre fin à l'association entre le joueur et l'organisation. Tout d'abord, c'est les Rangers de New York ainsi que l'attaquant suédois Michael Lindqvist qui devrait se séparer dans les prochains jours. En effet, la direction a placé ce dernier au ballottage afin de mettre fin au contrat liant le joueur de 24 ans à l'équipe. Ce dernier avait signé un contrat en mai dernier avec les Rangers, lui qui avait connu une bonne saison avec le Farjestads BK Karlstad dans la SweHL avec une récolte de 20 buts 14 passes pour 34 points en 33 parties. Il aura donc disputé 16 rencontres dans la Ligue américaine avec le Wolf Pack d'Hartford, récoltant 3 buts et 4 assistances.

Le deuxième joueur qui devrait quitter son équipe est Dennis Everberg avec les Jets de Winnipeg. Ce dernier était revenu en Amérique du Nord cette saison, après un passage dans la KHL l'année dernière. Il a amassé seulement 1 point avec le club-école de l'équipe dans la LAH en 11 matchs depuis l'ouverture de la campagne. Il devrait donc retourner jouer en Europe dans les prochaines semaines.

Pour sa part, le défenseur Adam Clendening a vu son nom être placé au ballottage conventionnel et est donc disponible pour les autres formations du Circuit Bettman jusqu'à demain midi. Si ce dernier n'est pas réclamé par une autre équipe, il devrait prendre la route de la Ligue américaine, lui qui a disputé seulement 4 matchs cette saison avec les Blue Jackets de Columbus, n'amassant aucun point.


0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!