Retour à l'accueil

(Vidéo) Plusieurs joueurs des Senators, dont Matt Duchene, se font prendre à rire du club

Et l’entête est en fait pour ne pas dire ch**r sur le club ! L’éditorial The Ottawa Sun a obtenu les images vidéos d’une chauffeur UBER qui a raccompagné Matt Duchene, Thomas Chabot, Chris Wideman, Dylan DeMelo, Alex Formenton et Chris Tierney lors de la nuit du 29 au 30 octobre et les propos tenus dans cette vidéo sont époustouflants. Comme l’explique The Ottawa Citizen, on entend clairement dans le vidéo Duchene qui mentionne que Martin Raymond, entraîneur adjoint des Sens, «est le seul entraîneur dans l’histoire de la LNH à avoir le pire rendement en avantage numérique et en désavantage numérique sans que le calendrier ne soit terminé.»

De plus, ce vidéo de 5 minutes offre des moments assez malaisants quant à la vision des joueurs envers leur équipe. Wideman ajoute, par rapporte à Raymond, que «lorsqu’on porte attention aux vidéos lors des séances, il n’enseigne absolument rien, se contentant de commenter uniquement.» Duchene a même ajouté qu’il ne se dit rien dans les rencontres d’équipe, que rien ne change et qu’il n’a tout simplement pas porté attention aux rencontres des trois dernières semaines. Chabot, jeune recrue du groupe, ajoute que «peu importe la question posée, Raymond mentionnera qu’il s’agit d’une bonne question. Donc, posons des questions.»

Pour les autres du groupe, ce fut plutôt tranquille, mais la conversation a de quoi soulever un malaise. Un autre scandale au sein des Senators et il sera intéressant de voir comment l’organisation réagira à cette histoire. Le chauffeur UBER n’a pas sorti publiquement outre que de mettre le vidéo sur Youtube, capté à l’aide d’une caméra dans le rétroviseur central. De ce que l’on peut constater de ce vidéo (si vous l’avez regardé au complet), ce que Matt Duchene n’est clairement pas un leader positif au sein d’un club. Vidéo mal placé dans son contexte ? Peu probable, car 5 minutes de vidéo à ch**r sur son propre club et sur ses entraîneurs, ce n’est clairement pas l’idée qu’on se fait d’un meneur au sein d’un jeune vestiaire.

**Sur cette vidéo, Wideman est passager avant alors qu’on voit Duchene à gauche, Chabot au centre et Tierney à droite.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bruins17

    Le scandale ou problème ne viens pas des joueurs , oui il sont les acteurs du scandale mais le VRAI problème tant qu'à moi es5 le chauffeur du Uber qui a sorti cette vidéo après leur avoir demander pour quel club il jouais. A sûrement fait un coup d'argent , du moins je l'espère ça il sera assurément à la recherche d'un boulot dans un avenir rapproché. Là ont la vue mais se genre d'incident doit arriver pas mal plus souvent et faudrais bien être naïf pour croire le contraire.
  2. raphaelcid

    Pas de classe et en plus il est 4hrs du matin et selon les coordonnes ils sont encore a pheonix et il jouent un match le meme soir a buffalo. Ils ont quand meme gagne mais je suis sur que ce n'etais pas un gros match de leurs part. Boucher devrais les faire jouer sur le 4iem trio pour 1 mois.
  3. laurent.houle

    Duschene semble un joueur qui a une mauvaise influence sur les autres joueurs moi c'est lui que je ferai un exemple
  4. thusk-

    Une entreprise ou aucun employe parle dans le dos de dautres employe ca existe juste pas. Genre de chose qui doit arriver a chaque semaine dans chaque equipe mais que personne en parle parce qu'on sen fou...
  5. Ced244

    Ce qui innaceptable dans tout sa c'est d'entraîner les jeunes dans ce leaderahip negatif. Un leader negatif a toujours un aura négative et pollura son entourage. Je crois que les Sénateurs doivent l'encadrer ou l'échanger. C'est quelque chose de normal de critiquer ses patrons... mais le leadership négatif est quelque chose de vraiment toxique dans une entreprise. Les Avs ne se sont pas mis a gagner pour rien.

Laisser un commentaire