Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par Davidbr44  -  7.Octobre.2018 - 13:22
2116 
 

Pontus Aberg placé au ballottage

BAL.jpg
Tout juste arrivé avec l'organisation des Ducks, l'attaquant Pontus Aberg est de nouveau sur le marché du ballottage. En effet, la direction de l'équipe californienne a décidé de soumettre de nouveau le nom de Aberg au ballottage lui qui s'était amené à Anaheim le 1er octobre dernier en provenance d'Edmonton. Il aura donc disputé seulement une rencontre avec les Ducks, n'amassant aucun point. Rappelons que ce dernier était devenu un Oilers suite à la transaction qui avait envoyé Mark Letestu aux Prédateurs de Nasville.

En carrière, il montre une fiche de 5 buts et 13 passes pour 18 points en 69 rencontres dans la LNH. Il ne serait pas étonnant de voir les Oilers réclamer leur ancien joueur puisque c'est la seule formation qui aurait le droit de céder Aberg dans la Ligue américaine sans qu'il passe à nouveau par le ballottage. Les équipes ont donc jusqu'à demain midi afin de réclamer ou non le joueur de 25 ans.



0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!