Retour à l'accueil

Simon Despres étudie présentement ses options alors que le CH lui a offert un contrat LAH

À la conclusion d’un camp plutôt ordinaire, Simon Despres se voit tout de même offrir la chance de demeurer au sein de l’organisation du Canadien de Montréal. En effet, Marc Bergevin lui a offert un contrat strictement valide en LAH, à l’image du cas d’Éric Gélinas l’an dernier, qui aura finalement évolué avec le Rocket pour la saison 2017-2018.

Or, Despres étudie présentement ses options, puisqu’il ne met pas de côté l’idée de retourner en Europe. Reste maintenant à savoir si un job en LAH ou un job sur l’autre continent sera le mieux pour lui. L’an dernier, Despres évoluait en KHL avec le Bratislava Slovan.

[STATS]5046[/STATS]

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Dgamateur

    Simon Despres a été moyen pendant le camp mais Jordie Benn ne s'améliore pas et Despres serait un beau projet. Le Canadien passe un bon message en gardant Kotkaniemi pour le début de saison mais la saison est longue et Claude Julien va t'il y aller pour le futur. Car faire jouer Plekanec et Benn passe un message différent. Les partisans sont favorables à une reconstruction ou au pire une rénovation avec Price et Weber mais le Canadien ira nul part avec des joueurs comme Plekanec et Benn. Je sais qu'avoir une bonne attitude et être travaillant comme ces 2 joueurs est admirable et Plekanec a eu une belle carrière à Montréal. Il faut faire des choix difficiles pour démontrer que le Canadien est sérieux et conserver ces 2 joueurs démontre le contraire. Je sais il peut y avoir des blessés mais on fera jouer un autre jeune c'est tout. De toute façon je ne crois pas que le Canadien est un sérieux candidat pour la Coupe Stanley. Les partisans vont être patient si la direction y va avec les jeunes mais si on perd et on donne du Plekanec et du Benn ça serait le pire du pire.

Laisser un commentaire