Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com

Publié par inyoureye  -  21.Septembre.2018 - 07:58
2458 
 

Portrait de Ryan Suzuki, le frère de Nick

OHL.jpg
Ryan Suzuki, le frère du nouveau venu de l'organisation des Canadiens de Montréal, Nick, sera éligible pour le repêchage de 2019. HockeyProspect.com le classe actuellement 20e meilleurs espoirs de l'encan 2019 tandis que Future Considerations le classe au 6e rang. Le joueur de centre des Colts de Barrie risque de sortir au premier tour de ce repêchage à moins d'une catastrophe. Après une rencontre en 2018-2019 avec son club en OHL, Ryan Suzuki cumule déjà trois points. En 2017-2018, l'espoir a récolté 44 points en 64 parties avec Barrie en saison régulière et 4 points en 12 rencontres en séries éliminatoires.

Le 7 avril 2017, Ryan Suzuki était sélectionné au tout premier rang du repêchage de la OHL par les Colts de Barrie alors qu'il était à ce moment âgé de seulement 15 ans. Avant sa sélection, Suzuki venait de connaître une saison de 59 points en 32 parties chez les midgets avec la formation de London. Avec un tel potentiel ainsi qu'un gabarit de 6"0 et près de 190 livres, Ryan Suzuki sera sans doute sous la loupe de plusieurs recruteurs professionnels au cours de la prochaine campagne. L'avant a toutes les qualités requises pour évoluer en LNH. Sa rapidité, son bon sens du jeu et ses mains sont de très bons qualificatifs pour le décrire. Lors de la tenue de la coupe Hlinka en 2018-2019, l'attaquant de 17 ans a amassé 8 points en 5 rencontres. Cette performance a permis à l'avant de terminer au troisième rang des meilleurs pointeurs de ce tournoi derrière Vasili Podkolzin et Alexis Lafrenière.

Avec la présence de son frère chez l'organisation des Canadiens de Montréal, la formation canadienne pourrait-elle prononcer son nom lors du prochain repêchage? Après tout le hockeyeur évolue au poste de centre, représente un bel avenir et cadrerait parfaitement à Montréal. Les frères Suzuki seraient rassemblés et pourraient causer des malheurs en LNH, et ce, dans l'uniforme du tricolore.

Suzuki au tournoi Hlinka de 2018-2019


Un autre vidéo de cet espoir

0
  

Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!