Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par inyoureye  -  31.Juillet.2018 - 07:33
624 
 

Le château de Mario Lemieux situé à Mont-Tremblant est à vendre | À qui la chance?

PIT.jpg
Dans un but symbolique, Mario Lemieux a décidé de mettre le chiffre 66 dans le prix de vente de sa luxueuse demeure de Mont-Tremblant. Pour tout acheteur désirant se procurer le terrain de jeu d'été dans l'ancien hockeyeur, ce dernier devra débourser la modique somme de 21 999 066 millions de dollars. La demeure de 17 000 pieds carrés composée de 50 chambres fera le bonheur de son prochain propriétaire.

En 2012, Lemieux et sa femme Nathalie avaient décidé de faire construire ce bâtiment en s'inspirant du château Frontenac à Québec. Cette demeure abrite une piscine, un spa, une salle de cinéma, un gym, court de tennis et un très grand cellier. Élégants et luxueux sont deux mots pour qualifier ce lieu. Vous pouvez consulter la fiche de vente de la propriété en cliquant ici.

Juste comme ça, le prochain détenteur de cette maison devra payer la somme de 21 816$ en taxes chaque mois à la municipalité de Mont-Tremblant. Comme quoi ce genre de propriété est accessible à un nombre limité de personnes.







0
  

DERNIÈRES COMMENTÉES


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!

Réseaux sociaux