Retour à l'accueil

*MAJ* À Columbus, Oliver Bjorkstrand ne serait qu’à quelques détails près d’une nouvelle entente

Selon les informations obtenues par Aaron Portzline, l’agent libre avec restriction Oliver Bjorkstrand serait à quelques détails de prolonger son séjour avec les Blue Jackets de Columbus. Portzline a ajouté que la prochaine entente du hockeyeur de 23 ans ne devrait pas excéder trois saisons.

Lors de l’édition 2017-2018, Bjorkstrand a connu sa saison la plus productive en carrière avec 40 points en 82 rencontres avec un temps de jeu moyen de 14 minutes et 18 secondes.On peut présumer que le hockeyeur sera en mesure de toucher un salaire annuel moyen situé entre 2,5 millions et 3,5 millions de dollars lors de la signature de sa prochaine entente.

[STATS]8913[/STATS]

*MAJ* 13h05: Oliver Bjorkstrand signe officiellement un nouveau contrat chez les Jackets. L’entente est de 2,5M$ par année sur une durée de trois ans.

Podcasts
& vidéos

15 avril 24

#127. Bilan des espoirs du CH en CHL et la triste réalité des blogues (non-censurée)

Dans cet épisode, on parle du rappel de Shane Wright, des séries d'Adam Engstrom, du bilan des espoirs des Canadiens en CHL et sur la triste réalité des blogues d'aujourd'hui (version complète non-censurée)

15 avril 24

#126. Bilan des espoirs du CH évoluant en Europe

Dans cet épisode, on vous parle du bilan de saison des espoirs des Canadiens de Montréal. Et dans les sujets de l'heure, on parle de certains espoirs du repêchage 2024 qui ont entamé leur parcours en séries.

29 mars 24

#125. Qui est le meilleur espoir dans le filet du CH et spécial sujets des Patreons !

Dans cet épisode, nous répondons aux sujets de nos membres Patreon, mais en premier lieu, quelles sont nos attentes à l'égard de David Reinbacher pour son arrivée en Amérique du Nord ? De plus, on s'avance sur le débat récent concernant le meilleur gardien chez les espoirs du CH !

Nouvelles

Championnats mondiaux 25 avril 2024

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada

Mondial M18 | Tour du chapeau pour Cole Eiserman contre la Slovaquie et Gavin McKenna propulse le Canada
Hockey 25 avril 2024

Contrat de près de cinq millions de dollars par saison pour Alex Vlasic à Chicago

chicago-blackhawks
Hockey 25 avril 2024

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada

Amazon s’immisce dans la diffusion de la LNH au Canada
Hockey 24 avril 2024

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?

Séries 2024 | Le nouveau Mr. Clutch!?
Hockey 23 avril 2024

LNH | Timo Meier a pris la bonne décision

Timo Meier
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings

Séries 2024 | Analyse Oilers – Kings
Hockey 22 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights

Séries 2024 | Analyse Stars – Golden Knights
Hockey 21 avril 2024

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Séries 2024 | Analyse Jets – Avalanche

Commentaires

  1. Bruins17

    Bonne signature mais maudit que sa prend pu grand chose pour avoir de bon contrat !! Sa sent le lockout a plein nez !
  2. Yan99

    @Bruins17 2.5M est un contrat assez honnête, surtout si on compare avec d'autres joueurs, quand tu fais une saison de 40 points. Ceci dit, je serais pas surpris d'un lockout dans quelques années. Plusieurs choses sont à revoir dans la LNH : - La sécurité des joueurs (les commotions cérébrales très mal gérées) - Les sanctions données tout aussi mal gérées. - Les salaires donnés. - Les clubs avantager par le taux d'impôt réduit.
  3. Bruins17

    @Yan99 Ces évident qu'il faut revoir beaucoup de chose MAIS peu de chose va changer malheureusement ? Ton point numéro 2 est une chose que la ligue devrais voir en entier. Faudrais arrêter de fermer les yeux sur les joueurs vedettes et punir les bottom 6 plus durement. Que la ligue sévissent égale pour tous , vedettes ou marginal. Pour se qui est des commotions je préfère en rire honnêtement malgré que se soit pas drôle pour ceux qui le vivent. Quand je vois un Crosby jouer en série , subir une commotion qui est divulguée par l'équipe en conférence de presse d'après match et revenir 3 jours (allô protocole !!!) plus tard et à son retour entrer tête première dans la bande TRÈS assommée ( faut être vraiment aveugle pour ne pas s'apercevoir qu'il est commotionné) et ne pas se faire sortir du match par les supposé spotter dans les estrades ( sûrement a cause du statue) ou plutôt nous sommes en séries.... Bref beaucoup se doivent de changer mais Bettman se dit très satisfait donc faut pas s'attendre à grand chose !
  4. Hash1979

    @Yan99 je suis d'accord avec tes trois point mais le dernier sa n'arrivera jamais pcq les joueurs se servent de ça dans les négociations pour obtenir de meilleurs contrat et égaliser les impôts avantagerais les équipes canadienne pcq les joueurs serait payer en us et dépensé en cad alors que la ligue veut protéger les petites équipes Américaines alors sini les joueurs ni la ligue ne veux pas apporter sa à la table des négociations lors d'un lockout sa ne risque pas d'arriver À mon avis c'est au équipes canadienne de bien faire comprendre l'avantage du coût de la vie au Canada quand c'est le temps de signer
  5. Yan99

    @Hash1979 Malheureusement, ce que tu dis est bien vrai. Les équipes canadiennes se doivent de combattre ce problème. Ceci dit, quand j'y repense, ce n'est pas aussi dramatique que ça. On ne parle réellement que des impots lors du marché des joueurs autonomes, mais sinon, c'est assez rare que les gros noms déjà implantés dans les clubs Canadiens quittent.

Laisser un commentaire