Javascript doit etre activé dans votre navigateur pour accéder a www.toutsurlehockey.com
Fermer

Publié par mat.para  -  13.Juillet.2018 - 07:32
510 
 

Le Québécois Danick Martel obtient un deuxième contrat chez les Flyers de Philadelphie

PHI.jpg
Signé pour trois ans à sa sortie du junior majeur alors qu'il revêtait les couleurs de l'Armada à l'époque, le Québécois Danick Martel voyait son contrat expiré avec les Flyers cet été. Ceci dit, son excellent rendement au cours des deux dernières saisons en LAH lui aura permis de se décrocher un nouveau contrat, cette fois d'une durée d'une saison, au coût de 715 000$. Il s'agit d'une entente à deux volets, qui représente tout de même une augmentation de quelques milliers de dollars comparativement à l'an dernier.

Martel, jamais repêché par un club du circuit Bettman, a d'ailleurs obtenu sa première chance en LNH l'an dernier, mais n'a pu s'inscrire à la feuille de pointage en quatre matchs. Le fougueux attaquant a conclu la dernière campagne avec 40 points en 56 matchs en LAH, marquant notamment 25 buts. La saison précédente, il avait cumulé le même nombre de points, cette fois en 68 matchs. Il s'est également démarqué en série l'an passé, avec une production de huit points en 13 matchs. Saura-t-il saisir sa chance de nouveau l'an prochain ?



+1
  

VOIR AUSSI


Commentaires

Tu souhaites participer à cette discussion?!? Rejoins dès maintenant la communauté de TSLH!


Rejoindre la communauté  -  Les avantages de devenir membre

OU

Si vous possédez déjà un compte sur TSLH, assurez-vous que l'email du compte est le même que de celui de votre compte Facebook.


S'adresser à un ou des utilisateur(s)

Commentaire
 
Tu souhaites écrire sur le monde du hockey?!? Rejoins dès maintenant notre équipe de collaborateurs!
Ça m'intéresse!